Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
21 décembre 2006

Flash Dernière Minute DORA ET LES PIRATES

dora

J'ai 2 places pour aller voir DORA ET LES PIRATES au Zenith de Paris le mercredi 27 decembre à 14h30 en cat 1.

Une de mes amies a du se désister pour cause de changements de plans de fin d'année. Elle cède donc ses places, pour info le prix public est de 43 eur la place, elle les cède à votre bon coeur mesdames...

Quelques critiques :

Telerami : Dans ses spectacles toujours plus épurés, Nickilodeon, le créateur de Dora, recherche l’osmose, la fusion entre l’homme et l’animal. Le merveileux est pour lui dépassement de soi. A ne pas manquer. 

Le Nouvel Observatoire : Capter le merveilleux, tel était le challenge proposé aux organisateurs de ce formidable spectacle. Un défi joliment relevé. Courrez y vite !

Zirban : Dora est au spectacle pour enfant ce que Hamlet est au théâtre, un socle autant qu’un horizon, un traité autant qu’un songe. Il faut partir de là, sinon c’est foutu ; tout se réduit à des histoires de cartes, de sac à dos, de forêts et de Chiper le renard. Alors qu’avec ce spectacle, nous sommes face à l’une des œuvres cruciales du XXe siècle occidental, du moins l’une de celles qui a permis de cristalliser la pensée d’une époque, pensée littéraire, sociale, morale, esthétique, spirituelle, philosophique. Unique. 

Bon si après tout ça vous n'êtes toujours pas tentées, je rajoute que je ne ronfle pas pendant les spectacles, j'envoie juste frénétiquement des SMS à toute la terre et je prend beaucoup de photos (sans flash !!!!), mais si ça vous gêne, promis j'eteindrai tout pour que vous puissez vous concentrer sur la scène...

Publicité
Commentaires
T
ça roule!<br /> on se retrouve devant le zénith mercredi à 14h15?<br /> bises bises<br /> s.
O
we dit it we dit it YEAH<br /> bon Lao ce serait trop cool ! tu me tiens au courant !<br /> les filles soyez pas déçues, surtout toi S@lv@, je ferais un compte rendu détaillé :-D
M
j'suis deg mon étoile est fan et je voulais y aller
M
bououh, on part !!!
M
zut il manque le mot fait ( 3 ieme à gauche)<br /> ça m'aprendra à me relire, arlette m'avais prévenue...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité