Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 novembre 2006

La solitudine

La solitudine fra noi,
Questo silenzio dentro me
E l'inquietudine di vivere
La vita senza te

J'avais tout bien mesuré : placard au sol = 93cm virgule 5 même ! Range chaussure = 90cm

donc NICKEL en théorie pour ranger ceci 04ikea

dans cela 01ikea

au moyen de LOGGA le Suédois : 02ikea

et ben non (c'est là que Laura se met à chanter)

0ikea

03ikea

Allez y marrez vous c'est offert de bon coeur

Pourtant j'ai fais 2ème aux championnats d'Europe de Tetris en 1992... je comprend pas où j'ai rippé...

Heureusement qu'on a de la ressource chez les Opio, le range machin est maintenant integré A VIE dans le placard fallait juste le monter DEDANS, nanmého on va pas se laisser abbattre aussi facilement !

Sinon niveau nouvelles neuves du jour, on ne sera reconnectés au net (et donc mails persos) que d'ici 15 jours, enfin en théorie toujours...

et notre radiateur nous à lâchement abandonné cette nuit, 15° au réveil, ça conserve

Et enfin, va falloir que je change ma bannière encore une fois parceque le texte est plus vraiment d'actualité ...

0terrasse

avis aux bonnes âmes...

Publicité
Commentaires
O
Pour les autres photos qd j'aurai récuperé un PC à la maison !!!<br /> Lorraine, non, droit de rien de rien du tout... mais bon on va tenter de passer en force...<br /> La cheminée elle est TROP GROSSE !!! faut que je m'y fasse... et miss cox désolée mais SI c'est la misère, et en plus tu le sais très bien fais pas genre tu sais pas de quoi on cause<br /> Chris je sais pas pour les gaines, mais c'est reparé OUF sais pas ce qu'ils ont traficoté...<br /> Pink j'adhère à ta suggestion ;-)<br /> Sblab, j'ai eu du mal à m'extirper, spour ça...
S
on sait que tu es la ... alors sors de ton placard a chaussures !
M
C'est pas une terrasse mais un jardin... Prochain passage d'Elsa tu fais le diner, juste prévois un plat bien franchouille pour elle alors inscris toi avec Mo à un cours de cuisine berrichone par exemple...
P
J'adore le nouveau terrain de jeu pour les filles et le parent surveillant :-d Moi aussi, je flippe sur les terrasses, mais j'imagine qu'on s'habitue.<br /> Pour la bannière, comme tu le sais, je trouve que c'est difficile de trouver THE phrase qui te corresponde. Je propose donc: un brainstorming de tes lectrices assidues pour te proposer la phrase qui le fait. <br /> Et pis, y'a bien un(e) super bidouilleur(se) de talent qui va passer par là? un graphiste au top qui te fait une bannière en 2 coups de souris? <br /> Parce que moi, je suis un peu molle du clavier par rapport au pro...<br /> Bravo pour l'appart' et courage (encore)<br /> Biz<br /> Virginie
C
la terrasse on dirait une cour de récrée avec 2 pitchounes !!<br /> <br /> Pour le chauffage, t'as pas des gaines sur le palier, et que par hasard les leviers ne soient pas tous dans le même sens, les voisins pas là n'ont peut-être pas le chauffage enclenché, ça nous est arrivé dans le neuf aussi.<br /> <br /> Vite vite des autres photos.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité