Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
20 octobre 2006

Pour les petits rats et les autres

L'logo_onp offre, à l'occasion des fêtes de fin d'année, pour certaines dates, un tarif spécial enfants pour un ballet : Coppélia, et deux opéras : L'Elixir d'Amour et l'Amour des Trois Oranges.

INFORMATIONS / RESERVATIONS par téléphone : 0 892 89 90 90 (0,34€ TTC la minute) aux guichets des théâtres : du lundi au samedi de 10h à 18h. Tout est

Bon, à mon avis mes deux minettes sont trop jeunes encore... mais... les plus petits ne sont pas en reste avec "Petits et Grands Saison 2007"

J'hésite à prendre des places pour AMETYSSE... mais c'est un  vendredi à 16h30...

SPECTACLE MUSICAL POUR LA PETITE ENFANCE
À PARTIR DE 3 ANS

Rond et Carré se partagent chacun un morceau de l’univers. L’un est rond, rêveur, désordonné, peu enclin au travail… et seul. L’autre est carré, vif, ordonné, as de la production… et seul. Chacun vit dans sa maison, son décor, au rythme du temps, sans jamais se rencontrer. Jusqu’au jour où… Une histoire de différences, d’incompréhension, de haine et finalement d’amour entre deux personnages qui s’expriment à l’aide de langages imaginaires.

Conception et interprétation Claire Monot et Barbara Trojani
Création musicale Barbara Trojani
Mise en scène Michel et Martine Picard
Décor Didier David

AMPHITHÉÂTRE BASTILLE
Durée : 45 minutes
Nombre de spectateurs limité à 150 personnes par représentation
TOUT PUBLIC
12 mai 2007, 10h30 et 14h, 16 mai, 14h et 16h30
Tarif 16 €, enfants (moins de 13 ans) 5 €

Publicité
Commentaires
L
Bastoche, c'est pas la portacoté... mais je suis super tentée, et je pense que ça emballerait bien les prunes...
L
Mes fils ils sont plutot sur scène ! Chaque soir c'est le Lac des Cygnes dans le bain.
C
L'Opéra peut brancher les mômes, faut pas croire : mes filles (4ans1/2 et 2 ans) sont fan de Carmen !
G
ahhhhh moi j'ai déjà vu Coppelia et j'avais adoré!!!! Sublime...............
L
Ca doit etre top... Mais je suis trop loin snif....
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité