Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
18 octobre 2006

Noel en Octobre, Pâques en Décembre

Rho ça y est ! il est arrivé ! oui oui oui je m'y prend tôt, j'aime anticiper, ça me rassure...

fin prête pour la première rentrée de Mlle Mo ! (en 2007 oui et alors ?)

Vous aurez bien entendu reconnu la Innamorata's touch !

ainsi que l'air avenant de l'ainée pas du tout rongée par la jalousie et qui fomente un mauvais coup histoire faire redescendre la pression...

valà, c'est fait, vite on prend un air : c'est-pas-moi-j'ai-rien-fait-pourquoi-elle-pleure-l'autre-là-????? le temps que maman relève la tête...

Nath, en effet, ça urge le modèle pour l'école élémentaire !!!

et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être aussi talentueuse...

Publicité
Commentaires
L
Fini les couches de jour ? C'est énorme, ça... Cette Nathalie, elle est vraiment trop forte !!!
O
Merci les filles !<br /> Vi Nath, il FAUT la trousse ! le cartable du CP ça va etre le papa qui choisira, chacun le sien ARF <br /> Elle est trop fière la miss, du coup tellement pressée d'aller à l'école, A Y EST on a laché les couches de jour !!! MERCI le 2ème effet INNAMORATA :-D
L
la p'tite puce qui pleure avec son cartable sur le dos elle est trop craquante, Emma aussi devrait recevoir bientot le sien déjà commandé pour la rentrée 2007 ;-)
O
on a failli la perdre la cuisine, et on a évité de peu le divorce par réaction en chaine... on s'est aperçu par des moyens pas avouables, qu'il manquait une arrivée d'eau, hors le carrelage étant posé il aurait fallu tout refaire et le cuisiniste aurait pu remballer ses cartons et revenir à la St Glinglin, enfin on est passés tout prêt mais bon a priori la cuisine devrait etre là d'ici le 6 novembre... j'ai hate de tester toutes les recettes :-D
T
la dernière photo est fantastique...<br /> alors la cuisine???
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité