Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
12 octobre 2006

Quand y en a marre, y a Gary Larson

Ah... les crampes d'estomac de rire (super réeducation périnéale by the way, contracter pour ne pas faire pipi au lit), les reflexes aiguisés pour éviter les coups d'oreiller du mari qui aimerait bien réussir à dormir parmi les secousses du matelas digne d'un degré 7 sur l'echelle de richter, provoquées par les éclats de rire contenus mentionnés plus haut...

Je m'appretais à vous copier une selection de ses planches, quand je suis tombée sur un mot de Larson lui même... c'est tellement evident... mais je ne m'étais pas rendue compte jusque là...

"... So, in a nutshell (probably an unfortunate choice of words for me), I only ask that this respect be returned, and the way for anyone to do that is to please, please refrain from putting The Far Side out on the Internet. These cartoons are my "children," of sorts, and like a parent, I'm concerned about where they go at night without telling me. And, seeing them at someone's web site is like getting the call at 2:00 a.m. that goes, "Uh, Dad, you're not going to like this much, but guess where I am."

I hope my explanation helps you to understand the importance this has for me, personally, and why I'm making this request.

Please send my "kids" home. I'll be eternally grateful."

Avec Gary, envolés les soucis ! Larson vous fait rire comme personne

Ouh la

Bon c'est con toute ma collec est au garde meuble...

Où sont les ptits zécoliers prévus pour le gouter demain ?

Quoi, je compulse... ben ouais c'est fashion !

Publicité
Commentaires
I
Lorraine, bichette, fragment ist nicht integrale ;)
K
Je ne connaissais pas et je ne suis pas prete de connaitre apparement !
O
ok moi c'est cette pub que je connaissais pas :-D
L
Je voulais pas te polluer ton blog ! Je disais dire que la Chataigne elle est intoxiquée, atteinte, contaminée par la pub pour les cahiers où ils disent top priorite sur ta shopping list. Tout comme moi. C'est devenu une de mes expressions. Mais bon aucun rapport avec le post ;-)
C
effectivement, ça déclenche chez moi aussi des soubressauts difficilement contrôlables!<br /> By the way, demain tu manges du poisson si t'as le courage d'aller voir la recette...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité