Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 octobre 2006

Monument Jeu d'enfant 7/8 octobre

Que faire ce week end ? Heureusement, FROGGY est là ! Et elle nous propose : Monument Jeu d'Enfant 

monum

"Au programme de « monument jeu d’enfant », des activités ludiqueset originales attendent le jeune public le temps d’un week-end : enquête policière, jeux géants, jeux de piste, tir à l’arc, cirque, duels de chevaliers, lâcher de ballon, ateliers (enluminures, vitrail, verrerie, archéologie, mosaïques, masques et maquillages, contes, théâtre, visites costumées …)
Ce sont autant d’animations en résonance avec ces hauts lieux de l’histoire qui permettent de sensibiliser et de faire découvrir aux enfants (et aux moins jeunes) les monuments et le patrimoine.

Châteaux et palais, forteresses et domaines, monastère et abbayes, sites archéologiques … Au total, 37 sites uniques à travers toute la France ouvrent leurs portes les 7 et 8 octobre 2006 au jeune public.

Programme complet en consultant le dossier de presse de la manifestation ou les actualités de la semaine."

Pour nous, ce sera la Conciergerie ! Je n'y ai jamais mis les pieds...

Merci Froggy !

Le dossier de presse

Publicité
Commentaires
F
jserais bien aller au truc dans le gard mais justement c'est un peu loin ! Dommage ça a l'air top bien !<br /> Ben moi qui suis pas parisienne ben j'y suis allée à la conciergerie : intéressant !!!<br /> bises<br /> fanny = froggy c'est moi
G
ça a l'air vraiment top !!!! Les atéliers sont WAOOOOOOO; mais je me demande si Gabriel n'est pas un peut trop petit ? <br /> merci ma belle !!!
M
bon ben ça risque d'être un week-end chargé ! car la conciergerie me tenterait bien aussi ! Mais y a l'anniv de M., et Pierre et le Loup demain...<br /> Merci pour l'info en tout cas :-)
L
Bah dis donc toi et froggy vous etes vachement plus fortes que Huggy les Bons tuyaux !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité