Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
20 septembre 2006

Et un bouillon pour la deux, un !

Il me faut impérativement ceci :  dutch d'ici le 31 octobre prochain...

Et ça n'a rien à voir avec de la cuisine chinoise !

Non je n'ai pas pété un cable au point de virer cannibale... dutch1 quoique...

C'est juste qu'on va avoir une terrasse, et qu'on aime bien les bains de foule chez les Opio

dutch3

 

alors bon s'ils peuvent être chauffés c'est pas plus mal hein ? l'été indien c'est pas pour 2006 on dirait bien

Alors il me FAUT le DUTCHTUB !!!!!

Merci Gatta pour l'info ! (et ouais j'ai une armée de petites mains qui bossent jour et nuit pour me trouver les plus purs trucs hallucinants.... c'est ça mon secret, bosser en réseau... )

Publicité
Commentaires
O
wouah pression pression pression...
O
Nan Capo je crois qu'il y a juste eventuellement le sosie d'Helena C. en option...
C
bon ben la prochaine fois ce sera pas crêperie mais duchtub alors ! vachement plus cool ,<br /> y livre le truc avec la bouteille de pinard et les mecs dedans ??
I
ton blog est une bouffée de CO2 indispensable et adopté !
M
rho en voilà une piscine rentable pour mon jura !! et puis j'aime bien le côté ogresse affamée suggérée par son côté wok ;-))))miam!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité