Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
13 septembre 2006

A l'Ouest du nouveau

Le programme Jeune Public (entre autre) de la ville de Boulogne est sorti ! et il est disponible ici !

(Pas besoin d'habiter Boulogne pour pouvoir assister aux spectacles)

Depuis que Jo a 3 ans, on profite de la sélection vraiment sympa et variée, entre concerts de musique (ZUT, ZIK Mômes), magie, marionnettes, contes loufoques ou plus tradi, on n'a jamais été déçues.

Cette année pourtant, je ne suis pas super emballée par l'offre pour sa tranche d'âge (5/6 ans) mais il y a l'air d'y avoir des trucs chouettes tout de même pour les plus grands, ou les plus petits...

On en a quand même trouvé 3 qui nous bottent, ce sera donc Pierre et le Loup , Jazzy Joe et le Petit Gentil Pois, et Piccolo Saxo ! Musique Maestro !

Qui se joint à nous ? (même pas peur du bide intersidéral...)

Ouverture de la billetterie à partir du 20 septembre

Publicité
Commentaires
O
Loutre à mon avis aucun souci t'as toujours les ptits frères et soeurs qui s'incrustent et qui hurlent à la mort dès que la lumière se fait moins forte :-D <br /> Vi je sais Froggy que tu es adepte de ce genre de trucs pour les petiots et vi même constat pour l'heure de la sieste, c'est ballot quand même...
F
Nous aussi on fait ça d'octobre à Avril, 1 samedi par mois mais à LODEVE pour celles qui sont éventuellement dans le coin de Montpellier. <br /> Les spectacles pour enfants c'est trop trop bien !!! le HIC c'est que pour les petits ça tombe pendant l'heure de la sieste :-(<br /> <br /> Amusez vous bien en tout cas ! <br /> bises<br /> fanny comme ça en passant
L
Moi je ne me fache que tres tres rarement. Le samedi ça roule
L
piccolo saxo!<br /> tu crois que ça se verra si c'est à partir de 5 ans et que je viens avec mes 3 et 4 ans? mmh... vais leur donner de la soupe d'ici avril !
O
pas forcément, mais souvent oui c'est sur...<br /> je crois bien même que parfois y a le choix<br /> en tout cas pierre et le loup c'est samedi 7 oct à 17h et en plus placement libre (nan je dis ça au cas où on serait fachées à mort d'ici là parceque j'ai choppé la zadig et voltaire et pas toi)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité