Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
30 août 2006

Lundi c'est Ravioli

Oui je sais c'est mercredi... mais lundi, c'était la rentrée chez nous, semaine des 4 jours oblige, j'ai donc posé ma journée pour accompagner Miss Jo dans sa nouvelle école...

08h40 me voilà dehors, le coeur rempli de satisfaction du devoir accompli :

ELLE N'A PAS PLEURé !!!

Il me reste donc 7h40 à tuer avant d'aller la récuperer... dans quel état ????

Dommage que la pluie se soit invitée au programme, mais pendant ces 7h40, après avoir exterminé la corvée Carroufe, je me suis offert une petite virée ici

puis j'ai bavé chez 

Je n'ai evidemment pas pu resister... j'étais dans le coin...

Slurp

Un dernier petit tour chez

Trop classe la poubelle devant hmprf

Une super adresse recommandée par Lorraine, qui nous a dégotté le Lillibulle de l'Ouest !!!

Arrive enfin 16h20... et je retrouve ma minette le sourire aux lèvres : "c'était bien, mais chuis pas obligée de me faire des copains tout de suite !"

"Allo Papa ? Ma maitresse elle s'appelle Cécile !"

Publicité
Commentaires
O
@lamarquize : je ne sais pas trop si ronchées ou pas, je ne connais pas le calendrier normal, mais de toutes façons, pendant les vacances, elle va au centre aéré donc ça ne la change pas de rythme malheureusement... donc pour moi, semaine de 4 jours veut essentiellement dire grasse mat le samedi, enfin grasse mat, façon de parler hein disons que je ne suis pas obligée de la tirer de son lit, et ça c'est chouette !<br /> <br /> @Aline, oui, une journée comme on en aimerait plus souvent, enfin sauf la pluie...
A
Une bonne journée pour Miss Jo et pour la maman !!
M
semaine de 4 jours?!!! euh... avec les vacances ronchées ou pas? Parce que j'ai donné des ces semaines quinous valaient quelques jours de vacances en moins à Noël, fev, Pâques.... Je suis devenue une accro anti 4 jours si les enfants n'ontpas leurs 15 jours ! Non mais.... Mais faut dire que là où nous étions, les profs commencaient le même jour que ceux faisant les semaines "normales", c'était juste pour permettre aux parents qui d'avoir leur we entier pour partir .....<br /> Là, je me dit que si ta douce commence dès maintenant.... elle doit avoir un rythme normal?!<br /> Je conduirai la mienne lundi (et classe le samedi, mais maintenant j'aime ça!)....ma petite dernière.... ça va me faire bizarre!<br /> En tous cas....bon shopping! Que vas-tu faire les autres jours? ahaha
O
@Crocro, mais comment fais tu pour survivre sans Ladurée ? :-o et bravo pour la rentrée de Léonie !<br /> <br /> @Lorraine, yes, c'est elle<br /> <br /> @Lucida moui c'est roulé sous les aisselles :-D<br /> <br /> @Karine le QUOI ??? le collège ???? mes sels, Joris rentre au collège ????<br /> <br /> @Cousette, merci je voudrais bien une rentrée comme ça tous les jours en effet !<br /> <br /> @mamzelle coccinelle, au lieu de trouver des bonnes adresses en Paca tu ferais mieux de lancer ton blog pour nous montrer tes réalisations en fer tappé au marteau !!!!<br /> <br /> @Oeli, tristoune c'est pas le mot, c'est taupe, c'est gris c'est kaki, c'est beau mais c'est un peu sombre quoi... mais c'est beau y a pas à dire...<br /> <br /> @kristinm mais de rien de rien ;-) et c'est tout au bout de la rue lafontaine dans le 16è au 116 je crois mais suis pas sure à vérifier sur leur site !!!<br /> <br /> @liliavril, merci ! tu as encore 2 ans de répit toi, profite ;-)<br /> <br /> @petouille merci mdame ;-)<br /> <br /> @capo au mois d'aout ? on se croirait à la rentrée de la toussaint... snif...
C
bigre ces rentrées au mois d'aout j'arrive pas à m'y faire ... elle a le sourire c'est super !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité