Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
22 août 2006

Un amour de connasse

atina0

ça y est, enfin, son heure de gloire a sonné sur sa Happy Diamond !!!!

atina

Un amour de connasse sort en librairie, dès le 30 août et je suppose en guest star chez Lamartine rue de la Pompe...

Bad Timing je trouve, ça aurait été un parfait livre-de-l'été-même-pas-honte-de-lire-des-futilités, là je crains que ça fasse plof, quoique ?  Allez, on réunit un comité de lecture et on se retrouve toutes chez thé cool pour un débriefing devant une starlette !

sa vie de connasse

Merci à Miss Petouille pour l'info capitale !

Publicité
Commentaires
M
super connasse sypa je vien de vous entendre sur france inter a l instant BRAVO continuer comme ca papy max retraité cool
L
je cours demain à la fnac le chercher :-)<br /> tu es passée au grand comptoir?
L
C'est parfait pour ma rentrée littéraire.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité