Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
19 août 2006

Même pas cap !

Un peu cash non ?

Pis mes gentils collègues sentiraient ils la nuance ? j'les aime bien, eux, c'est juste la fonction en elle même quoi... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff... Allez, le placard alimentaire, c'est super motivant, si si si  ! pis en plus c'est le week end, nan mais oh, on se reprend !

Sinon y avait ça ?

Rha c'est rigolo de faire sa grenouille à grande bouche de temps en temps...

 

Publicité
Commentaires
C
:mdr: ... il faudrai pas qu'il t'arrive/m'arrive la même chose que l'anglaise donc je parle dans mon blog ...
O
J'ai pensé à toi en le voyant Coconz ;-)<br /> Salva le 2è nan vraiment j'oserai pas :-D <br /> Excellent le tee shirt Lorraine PDR !!!
L
Trop top. Dans le meme genre j'ai vu le tee-shirt I don't work here. Au moins ça evite qu'on te demande le chemin des toilettes ou que l'on te dérange dans la rédaction de ton blog...
S
Sans pb j'assume :D et le 2e en sus ;)
C
Je devrais en mettre un comme ça sur mon bureau... mais moi non plus je ne sais pas s'ils apprécieraient la plaisanterie....
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité