Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
11 août 2006

Je vous présente

Nestor, ze doudou inséparable de Jo (la photo date un peu mais l'ambiance est toujours la même entre eux)

doudou1

Et voilà... le portrait de Nestor !

doudou

j'adore ! j'ai trop hâte de voir la tête de Jo quand elle le découvrira ! mais encore un peu de patience, j'attend que KNUT trouve le temps et l'inspiration pour réaliser celui de sa petite soeur... et oui on en est là, à l'identique pour les deux, sinon c'est misère...

M'énerve, la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai, Nestor nous fait coucou depuis sa lune rose pailletée...

Nestor et PetitDoudou rejoindront

qui attend elle aussi avec impatience nos nouveaux murs pour pouvoir trouver sa place...

MERCI CELINE, toi qui n'aimes pas le rose, pour avoir su faire preuve d'autant d'abnégation

Publicité
Commentaires
A
Dis Opio, il est fort probable en effet que tu aies croisé mon chéri "Monsieur Surunfil" au grand Palais. Il n'a pas vu "la mouche qui pète version 4" lui, mais il faut dire qu'il y a 129 machines répertoriées en tout, ça fait un paquet de trucs à voir...<br /> Au fait : merci de ton gentil com' !
L
Chapeau ! Il est en bon état le Doudou Nestor. Ceux de mes enfants sont tout rapiécés, usés et cracra
O
super doué le fiston !!! c'est qui ? il continue le dessin ? impressionnant !<br /> Euh, non sinon le "quand tu auras son âge" ne fonctionne pas du tout... et j'avoue que je n'ai pas envie d'attendre moi non plus pour voir PetitDoudou sur une toile :-D
O
J'ai un fiston qui a dessiné une de ses peluches, aux pastels, à 9 ans (dans un cours de dessin), et c'est super comme rendu, aussi : http://img51.imageshack.us/img51/849/clipboard01dr2.gif<br /> Bref, super idée, ça plait un max aux enfants !!<br /> <br /> (et dire à Maureen qu'elle en aura un aussi quand elle aura 5 ans comme Jo ?)
O
Moi aussi je trouve ça terrible comme idée, mais Céline n'est pas convaincue ! Dites lui les filles !<br /> Dis Albine, je n'aurais pas croisé ton mari hier par hasard au Grand Palais ;-) il sait ce que c'est la mouche qui pète lui ?
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité