Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
12 juillet 2006

j'en veux et j'en trouverai !!!

Qui pourrait me dire OU trouver ces délicieuses saxifragacéesoui bon ça va j'ai quand même le droit de me la péter un peu quand je réussis à recopier correctement un mot compliqué trouvé sur Google....

234

2968

Vous l'aurez reconnue aisément, il s'agit de la célèbre groseille des souteneurs des filles de mauvaise vie, le fruit préferé de Madame Claude, j'ai nommé :

la Groseille des Proxenètes !

J'aurai du intituler ce billet "Approfondissez votre culture générale avec Opio" tiens...

Ah, on me fait signe dans le fond de la salle ? Mouiiiiiiiiii ?

Ah bon ? La groseille à maquereau s'appelle comme ça parceque les anglais avaient pour habitude de la cuisiner en une sauce aigre-douce avec ledit poisson de la mer du Nord ????? Haaaaaaaaaa...

Maquereau comme le POISSON !!!! Boarf, j'étais pas loin, y avait de l'idée...

Que celà ne vous empêche pas de me dire OU je peux en trouver ??? j'en rêve depuis le début de l'été...

Je tente ceci demain matin... la cueillette des fermes chapeau de paille, sait on jamais, au pire je reviens avec des framboises...

fete_de_la_framboises_2005_12

Slurp

Publicité
Commentaires
O
Désolée, j'en ai pas vu à ma cueillette. Par contre, j'ai rammassé 1.8 kg de groseilles rouges pour 6 euros !
C
Rhââââ, il y en avait plein le jardin de mes arrières-grands-parents à Cherbourg... je les mangeais "sur pied" dans ledit jardin... Souvenirs, souvenirs... :soupir: Je ne crois pas en avoir jamais vu dans le Sud, d'ailleurs...<br /> Bises,
A
dispo sur tous les marchés à 2-3 euros la barquette !!! 8 euros c'est ouf ;-)<br /> pour la groseille à proxénète je pense que c'est plus dur à trouver et évidemment, ça te coûtera la peau du dos !
O
pas eu le temps d'aller à Villetain ce matin, coincée par un plombier (moche)... Cet aprem suis passée devant Fauchon Madeleine la barquette de groseilles rouges (125g) en vitrine => HUIT euros :-D :-D :-D suis même pas rentrée pour voir s'il y en avait...
A
du bon marché ??? t'as essayé ? si t'en trouves pas là, alors je renonce ;-)<br /> à mon avis à la cueillette, tu as peu de chances d'en avoir...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité