Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
5 juillet 2006

Sous mon chapeau il y a

une tête pas si mal faite qui se souvient qu'elle a des milliards de tickets d'entrée au jardin d'acclimatation qui datent de l'automne dernier...

Alors bien sûr, on n'est pas les seuls à avoir eu la même idée ce samedi après midi, même si j'ai réussi à dire aux gens de se pousser de mes photos !

Mais on réussit tout de même à profiter du brumisateur géant, bonheur !

Après l'effort, le réconfort

Publicité
Commentaires
L
Ca y est deja en vacances ? La chance !!! Pour moi plus que la fin de la semaine et hop moi aussi la belle vie. Tres mimi la serviette de Miss Jo. Super girly
C
trop sympa , ça me donne des idées !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité