Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
30 juin 2006

Mon prochain challenge journalistique, VOICI

Et ouais...après Libé... j'ai attaqué ELLE... bah en 2005 j'ai eu une grosse période :"J'EXISTE !!! YOUHOU JE SUIS LA !!!!!! " mais je vous rassure c'est passé, (la preuve )

Alors je suis quelquepart sur la couverture... Cherchez bien...

Un indice tout de même, pour vous eviter de vous faire des gros films, je ne suis pas en PHOTO, c'est à dire que non, je ne m'appelle pas Catherine pour de vrai...

Publicité
Commentaires
M
que je connais la meuf ka témoignée ;)<br /> L'article était pas super bien rédigé et le pire c'était qd mm les poncifs sur les 3 enfants...<br /> <br /> te voilà une star entre la tivi et la presse spé maman ;)
O
Pu.... Froggy :-o MERCI !!! ils m'ont meme pas prévenus les cons ! la nana m'avait appelé cet hiver en me disant ensuite qu'elle m'enverrait une copie pour correction PDR ! je m'étais dit qu'elle avait balancé mon truc ! et dire qu'une cops m'a dit m'avoir lu qqepart recemment et que je me suis gentiment moquée d'elle ARF<br /> j'vais l'acheter demain, ça fait un bail que j'ai pas acheté PARENTS :-D
F
je me demandais quand est ce que t'allais nous le mettre cet article là ? et à quand ton article dans parents ou enfants magazine ? (c'est bien dans un des 2 que lulu t'a lu ;-) jme trompe ?<br /> bises<br /> fanny
L
Voila Opio elle nous lache une enigme et puis elle nous laisse avec la couv' du Elle et débrouillez-vous je pars à la sortie de l'ecole me ballader. Trop fort Mme Opio pour ce beau geste
O
rha je suis morte de rire je pensais que vous seriez parties direct dans le "osez le too much" et je note que personne n'a osé tenter le "comment tirer parti de ses défauts" :-D<br /> Celles qui savaient, merci d'avoir gardé le secret ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité