Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
18 juin 2006

Même si c'est la fête des pères...

J'ai une pile de repassage qui fait 2 fois ma taille, même si question gabarit c'est plus Mimie Mathy que Carla Bruni, ça fait haut quand même...

ça me désole... heureusement la journée a bien commencé, une Jo de bonne humeur

la coccinelle du parking (si si c'est le parking de l'immeuble !) a bien voulu nous accompagner aller prendre notre café & JDD en terrasse, la charmante demoiselle...

Puis petit tour chez Paul&Joe où il restait des trucs ! si si si ! un dernier jour de vente privée, ça doit sans doute être lié à mon observation plus haut, en terme de gabarit... finalement ça a du bon de pas pouvoir rentrer un orteil dans du 36 héhéhéhéhéhéhéhé

et donc maintenant, tout le monde dort, il fait 33.9° dans mon salon, AVANT allumage du fer...

Lundi  je m'y mets...

Publicité
Commentaires
O
Peaudane, vade retro satanas !<br /> Caro qd on fait un bébé en juillet on sait très bien que justement c'est pour le laisser en couche et rien repasser, n'essaie pas de nous faire croire que tu ne l'as pas fait expres...<br /> Vi Dame Chacha, ça retape le moral sauf que maintenant faut faire les comptes ARGH<br /> Patricia, j'ai OUBLIE de demander le cahier magique, t'y crois ça ? arf...
P
MERCI POUR L,info,et bon courage pour le rapassage
M
Du shopping chez Paul&Joe, ça retape un moral, ça !
C
Et des pyj' en 3 mois, tu les repasses aussi? J'en ai une valise pleine! Ce môme aura des fringues aussi frippées que lui à la naissance...
P
Bouge pas, je t'amène ma panière.........
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité