Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
15 juin 2006

Le petit monde de...

Hier je suis tombée complètement par hasard sur une boutique adorable qui ne vend que des choses que j'aime... attention danger pour la CB donc... et bin non, même pas...

Chez Axelle la coccinelle et Basile le crocodile, on peut trouver, entre autres, les super pyjamas Mediane, les fameux chaussons Robeez, dans toutes les tailles et dans pratiquement tous les modèles, (les plus mimi en tout cas ! à 35 eur),  des jupettes, maillots, fichus dans des tissus craquounets, les accessoires Papa pique et Maman Coud,  et plein d'autres choses encore !

Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas mais cela à l'air tellement mignon!!
L
super je passe devant tous les mercredi ! j'adore leur gants de toilettes !
L
Merci pour cette adresse, j'irai voir lors de ma prochaine virée sur Paname !
K
:/ la mienne de CB ne craint rien... je risque pas de trouver ça ici !<br /> Mais, tu peux faire des kdo aux copines :D ;)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité