Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
27 mai 2006

Dieu habite Düsseldorf

Pièce de Sébastien Thiéry Montée par Christophe Lidon Avec Marie Parouty , Sébastien Thiéry , Artus de Penguern

Pour les fans de Chez maman et les autres, courrez à Marigny avant le 1er juillet !

Sébastien Thiéry y joue tous les soirs au côté de Marie Parouty, sa soeur dans la série de Canal Plus

Cette pièce est complètement déjantée, hilarante et décalée, résolument absurde... à ne louper sous aucun pretexte...

Publicité
Commentaires
L
Moi qui n'ai jamais envoyé de SMS de ma vie, je suis bluffée. Un blog ? waou ! le seul blog que j'ai fréquenté à ce jour est celui de Frantico (il parait que c'est Lewis Trondheim qui se cache derrière) : c'est TRES "olé olé". Ton blog (tout aussi drôle que celui de Frantico) est donc une parenthèse de fraicheur. ps : si tu fais un troisième bébé dans une dizaine d'année, tu pourras évoquer la nouvelle boutique pour femmes enceintes de ma copine Sara (Mama fashion) sur ton blog.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité