13 mai 2008

100 % Massalia

Même si le soleil n'a pas été franchement au rendez vous "c'est quoi cette arnaque, il fait 17°C maxi, là ? " "la vérité elle est moins gelée à St Malo !" On a quand même fait péter les pilotes non mais dis donc ainsi que les grosses cylindrées on a fait les vrais touristes au Panier, sans même se prendre des oeufs on y a trouvé des invaders aimant la fashion peut être ? et puis au premier vrai rayon de soleil on a tracé dare dare retrouver des habitués ... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:22 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

30 mars 2008

Family and the Snow 03-2008

Ski2008envoyé par opio2008
Posté par opio à 19:10 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
21 mars 2008

Pas de ptit déj - Pâques à la neige*

Demain 5h du mat, la Opio Family se dirigera vers des sommets un peu plus enneigés que ceux ci j'espère A dans une semaine ! * dommage y avait pas de liste de mots se terminant en -[è]ge chez Ktl, ça m'aurait bien dépannée sur ce coup... 
Posté par opio à 00:34 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
10 février 2008

Et si la brigade du kiffe elle passe ?

On prend Perpète ! Ahhhh Deauville... mondialement connue pour son spot de surf bien sûr (la vérité ça fait d'la peine...) on en apprend tous les jours ! D'ailleurs c'est la première fois que j'ai remarqué ces Jérome Mesnager. Chiche la prochaine fois qu'on y va on y trouve un Space Invader !?
Posté par opio à 23:28 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Diamonds & Chocolate & Frites & Soldes !

alors qui devine où on a passé un micro week end ? quelques indices... où trouve t on un centre commercial pareil ? c'est quand même autre chose que les 4 Temps bon sang ! Et à l'intèrieur, les enseignes chouchoutes des blogeuses-mode : Urban Outfitters et C.O.S.. J'ai forcément fait un tour, mais suis revenue bredouille... y avait bien deux trois trucs qui me tendaient les bras, mais acheter la nouvelle collection pendant les soldes, c'est contre ma religion. Direction le dehors avec ses incongruités dont je ne me suis... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 octobre 2007

une envie... une lubie...

Angers nous voilà ! Edit du lendemain C'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Une toute petite salle à taille humaine, Papi et Mamie Opio ont preferé s'asseoir et laisser la fosse aux vraies groupies, mais même assis on était tout près... M a fait juste ce qu'il faut de lâchés de guitare  , on a partagé les fous rires avec Albin de la Simone, on a remué du popotin sur le dernier album entier et de chouettes anciennes pépites, on a regardé la miss onduler pendant 2h et 2 rappels... ... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:22 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

12 octobre 2007

Parfois je me fais peur

bon OK, souvent en fait... Comme par exemple ce midi... j'avais pas envie de me faire la cantoche, pas de déj copine alors me voilà en direction des 4 Temps et de l'enormissime Toys R Us, histoire de trouver quelques bricoles à offrir aux fils et filles des amis chez qui on va passer déjeuner ce week end... La fille, facile, rayon Diddl, 3 murs entiers de Diddl sous toutes ses formes, j'ai horreur de cette immmonde souris, et j'ai reposé le gel douche à paillettes en m'imaginant être contrainte de l'utiliser sur les miennes, de... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:01 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
07 août 2007

A l'Est, du nouveau

Nous voici définitivement revenus de notre dernier petit périple, sur la terre de mes aïeux, dont nous avons rapporté un désodorisant radical totalement bio, visez un peu : Rho ça va c'était juste pour la photo je vous rassure, enfin niveau odeur ça déchire sa mère quand même, ces munsters sont en train de s'affiner gentiment à la cave pour obtenir le degré de tuerie approprié. De vrais bijoux découverts au hasard de nos périgrinations dans les Vosges, où nous sommes tombés sur la vraie ferme comme dans Heidi ou... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Mode "Vacances" ON

Avant d'attaquer les valoches, un ptit post pour vous souhaiter de Demain décollage 14h si on passe les contrôles avec l'antibio pour Jo qui nous déclare une belle angine blanche pile ce soir, c'est plus rigolo 39.3° au compteur à 22h ! tant que c'est pas une otite ma foi  !!!!!
Posté par opio à 22:14 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
11 juillet 2007

J'ai attrapé un coup d'soleil,

un coup d'amour un coup d'je t'aime Ben non, même pas, juste j'ai une tête de homard ! Miss Cox, c'est pas en Bretagne qu'il fallait aller ! c'est en NORMANDIE banane ! Non suis pas mytho ! En revanche, lui.... il m'a bien fait flipper ce c.n ! J'ai maté sous toutes les coutures, j'ai tapé dedans, et j'ai décidé que c'était même pas vrai parceque bon, Les Mureaux c'est sympa mais c'est quand même plus hype, surtout pour y retrouver une expat et une Poulette pour une journée (et une nuit. Enfin une... [Lire la suite]
Posté par opio à 23:21 - - Commentaires [25] - Permalien [#]