26 février 2008

Ma révolution

ça faisait des années que je cherchais... j'ai enfin trouvé ! Ma révolution porte ce nom : Enfin un livre de recettes à ma mesure portée : les 120 meilleures recettes d'ASTRAPI * * à partir de 7 ans, j'en ai même pas 5 fois plus, ça pose un souci à quelqu'un ? En tout cas pas à Mr Opio (j'interprète son "bah qu'est ce qui te prends ? " pour un encouragement appuyé à perseverer dans cette voie) ni aux filles qui demandent depuis quelque jours avec un air circonspect : "MAIS C'EST VRAIMENT TOI QUI L'A... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:05 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

24 février 2008

- 3 kilos en 3 jours !

Au secours il est où mon Elle spécial Eté avec le régime de la dernière chance pour rentrer dans son maillot de bain ? Bon ne paniquons pas, avant le maillot, y aura d'abord la combi de Ski, OUF  ! nan parce que bon... en UNE seule soirée je les ai pris les 3 kilos ! ça commence comme ça, on rentre le soir, on remonte le courrier on pose la pile en vrac sans vraiment faire gaffe... Quand même une petite étiquette rose attire mon attention Oh ben ça alors ! Terrible ! des tablettes de choco en crochet !... [Lire la suite]
Posté par opio à 23:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 février 2008

De l'utilité d'emporter sa DS au bureau

Non non je ne me suis pas inscrite à un cours de Yoga Neon non non... Faut quand même que je vous raconte... Hier donc à 8h31 je finis en vitesse mon post, je suis déjà en retard... Je rentre dans l'ascenseur, j'appuie sur 0, les portes commencent à se refermer ZUT ! mon foulard ! j'appuie successivement sur le bouton de mon étage et en gros 10 fois sur le bouton ouverture des portes dans un intervalle de 3 secondes mais trop tard les portes se referment. Bon. Pas grave j'aurai froid au cou. Mais... mais mais mais pourquoi... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
20 février 2008

TAG

Bon OK c'est parti les filles 1 - En 3ème j'étais folle amoureuse d'un prénommé Eric. Ma meilleure amie Yolaine, d'un prénommé Thomas. Très platonique tout ça. A l'époque déjà j'étais fascinée par l'univers du hip hop : Sugarhill's gang et son imprononçable bang-bang-boogie-jump-on-the-boogie-to-be (j'ai trouvé une traduction en français c'est énorme*), Sidney et son achipé achopé le dimanche sur TF1 après le poulet purée mais avant Starsky & Hutch, les bad boys qui faisaient des graffitis... J'ai alors eu la lumineuse... [Lire la suite]
Posté par opio à 08:31 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
17 février 2008

Grillée

Tous les soirs, pendant le diner, un petit rituel se déroule à table. - Alors Johana ? Comment s'est passée ta journée ? - Bien  ! - Raconte moi ce que tu as fait ? - Alors j'ai fait çi et ça et truc il a fait une bêtise et machine elle a dit un gros mot mais je l'ai pas repeté et blablablabla. - Et toi Maureen ? Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ? Réponse invariable : - j'ai fait RIEN. - Ah ! Et tu as mangé quoi à la cantine ? - RIEN. - OK, qui veut du camembert ? Jeudi soir. Miracle.... [Lire la suite]
Posté par opio à 08:52 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
13 février 2008

Sans déc'

Y a vraiment des sacrés brêlos dans mon parking. Après l'épisode les envahisseurs, j'ai droit depuis quelques mois à Madame J'ai-un-compas-dans-l'oeil Pour rappel moi je me tape un poteau à gauche donc j'peux pas trop me mettre ailleurs qu'au MILIEU de ma place... (surtout que j'ai un nénooooorme 4*4 de toutes façons de l'autre côté donc à moins de rentrer dans ma bagnole par le coffre j'vois pas trop comment faire, je l'SAVAIS que j'aurai du prendre une cabriolet, pffff, la vie est une jungle) Elle est... [Lire la suite]
Posté par opio à 14:53 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

10 février 2008

Et si la brigade du kiffe elle passe ?

On prend Perpète ! Ahhhh Deauville... mondialement connue pour son spot de surf bien sûr (la vérité ça fait d'la peine...) on en apprend tous les jours ! D'ailleurs c'est la première fois que j'ai remarqué ces Jérome Mesnager. Chiche la prochaine fois qu'on y va on y trouve un Space Invader !?
Posté par opio à 23:28 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
05 février 2008

Le poids des mots

* Un objet inhabituel s'est miraculeusement glissé dans cette photo. Sauras tu le retrouver ? Un petit indice pour te mettre sur la piste : il est de couleur verte. Ah non non, il ne s'agit pas de la Granny Smith que je prend tous les midis à la cantoche pour mon quatre heures et que tellement que j'en fous partout quand je croque dedans qu'en retournant mon clavier on devrait pouvoir en récuperer de quoi faire une petite briquette de jus de pomme. (comment ça tu l'avais même pas vue la pomme ? ) Non, il s'agit en fait de ce... [Lire la suite]
Posté par opio à 23:49 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
01 février 2008

Underten

Après les fake nipples, le post sur les culottes, car oui  : j'ai une ligne éditoriale archi claire. Bon pis c'est pas n'importe lesquelles de culottes, c'est les 7 culottes pour fashion kids soldées -50% chez les délirants Underten moi j'adore
Posté par opio à 23:41 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Faudrait savoir

Une petite pointe de nostalgie ce soir, je repars à Boston en faisant défiler les photos prises à l'époque... Et je retombe là dessus mais kessnessa peut il bien être m'étais je alors dit en mon for intérieur ça m'avait fait marrer à l'époque, des trucs adhésifs pour cacher les t.étons qui pointent, quelle hallu. En même temps par -20° ptête que les t.étons erectiles font carrément des trous dans les Damart ? Hmm enfin ça n'est pas reservé aux zones polaires, donc c'est qu'il doit bien y avoir une demande... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [31] - Permalien [#]