07 juin 2007

Le chewing gum à la courgette

Non, il ne s'agit pas de la dernière nouveauté de l'été choppée dans la rubrique bons plans de Biba pour perdre en 3 semaines les 5 kilos qui vous sont liés pour le pire et le pire depuis votre dernier accouchement, mesdames... Non, ceci est (encore) un constat culinaire desesperé : ma purée de courgettes pomme de terre se transforme systématiquement en mega malabar bi gout quand je la fais au mixer, et en soupe de fils quand je la fait au presse purée. Et ça me fait ch.*r ! POURQUOI TANT DE HAINE ?  Au départ, il... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [49] - Permalien [#]

06 juin 2007

C'est bien dommage

Qui m'envoie de son mojo pour que je réussisse à me motiver pour au moins aller courir en fôret à défaut d'aller suer en salle ? J - 38 avant le maillot de bain, ça y est j'angoisse
Posté par opio à 00:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 mai 2007

Avec du papier et des ciseaux...

Je viens de découvrir le travail de Peter Callesen et je dois dire que je suis complètement bluffée...
Posté par opio à 00:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 mai 2007

Moi je dis halte

voilà un choli chemisier tout neuf enfin plus précisemment porté une fois pas de bol ce jour là apparemment y avait peinture à l'école 2ème effet kiss cool, après avoir poussé une petite gueulante "M'ENFIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION  !!!! ??? !!!!" la réponse qui tue sur place : " m.. m... mais c'était-pour-faire-le-cadeau-de-la-fête-des-mèèèèèèèèèèères " ah . pardon . spa grave . ben oui mais merde quoi pourquoi les maitresses elles prennent des peintures indélébiles... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:03 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
27 mai 2007

LAMB TAYLOR

Depuis la dernière édition des fourmis rouges j'en rêvais, samedi ce fut enfin le tour de mes filles de poser sous l'objectif de Lamb Taylor Elles ont adoré se faire maquiller...  se faire coiffer... se faire appeler Baby ou D'jo (avec l'accent c'est hachement plus cool) et voir leur mère, -moa -, en pâmoison, mais TOTALE Thanks Lamb !
Posté par opio à 21:43 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 mai 2007

le chiffre du jour, c'est 4

4 boulots que j'ai fait Hotêsse chez Mac Do Caissière chez Tati Barbès Vendeuse de cartes de fidélité à la FNAC Responsable du Contrôle Interne dans une société de gestion 4 films que j'adore La Haine Heat La Vérité si je mens La vie revée des anges 4 endroits où j'ai habité Paris XVI Paris XV Boulogne Meudon 4 émissions TV devant lesquelles je suis scotchée la bouche ouverte La météo L'ile de la tentation Sex and the City La plupart des "Envoyé Spécial" ... [Lire la suite]
Posté par opio à 16:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

22 mai 2007

Dans la série MERCI

c'est le tour de Mamie Opio qui a encore frappé, cette fois çi, les doigts dans le nez la Maud version Robe, nan mais OH ! et dire qu'il y a encore un an à peine (ouais ceci est un mega hint pour evoquer mon un an de blog complètement passé à la trappe, bravo les copines vraiment j'ai attendu jusqu'à minuit pleine d'espoir mais il faut se rendre à la triste évidence, tout le monde s'en bra*le le baobab de mes 365 jours de bloggage intensif, SNIRFOUINTROPINJUSTE) je ne savais même pas ce qu'était du Liberty, à part la marque... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:06 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
22 mai 2007

Trop gâtéees

Regardez ce que Muz a confectionné pour les 3 ans de miss Mo  ! comment ça c'est flou ? bah voui mais quand elle est contente, elle saute alors bon... t'as vu comme ça lui va comme un gant ? Mlle a decreté que ce serait son sac de gouter Ma binoclarde n'avait même pas capté qu'il y avait brodé son prénom dessus ! même pas en rêve on va lui piquer à l'école héhéhéhéhé ! heureusement, la grande soeur à l'oeil aiguisé, veille... Vraiment merci c'est trop mimi ! Et alors en plus le fichu pour la... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mai 2007

Une page se tourne

et voilà, fini le petit lit à barreaux... pas vraiment un lit de grande encore, en tout cas un lit où sa grande soeur peut venir dire calmement bonne nuit ou...  FAIRE DE MEGA CHATOUILLES ! DAWA POWA !!!!!!!!
Posté par opio à 21:21 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 mai 2007

First I was affraid, I was PETRIFIED

et puis Mike est arrivé... oh j'vous vois venir tout de suite les mauvaises langues...  non c'est pas le jeune homme de la photo, lui c'est celui qui s'occupe des enfants le samedi au Grand Comptoir de Suresnes pour que les parents puissent shoppinguer tranquille... mais il travaille en équipe, et c'est donc Mike le Pirate qui est venu nous prêter main forte, face aux 11 petits moussaillons finalement présents à l'appel. Très franchement je pense qu'on ne s'en serait pas sortis vivants sans lui. Il a TOUT géré de A à... [Lire la suite]
Posté par opio à 23:58 - - Commentaires [33] - Permalien [#]