01 août 2007

de retour...

contraints et forcés... il a bien fallu rentrer... je ne résiste pas à vous faire un petit résumé en images histoire de m'y croire encore un peu une tendance s'est nettement dessinée : Mr Opio et moi même avons chacun une digne représentante de notre façon bien différenciée d'aborder "les vacances" Tel père telle Jo, elle a tout fait : canoé, catamaran, tir à l'arc, trapèze volant, roller, tennis et j'en passe... Quand à Mo... et bien... on peut dire qu'on a la même conception du... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:13 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

10 juillet 2007

Y a des jours comme ça

où tout semble noir d'avance... Et pourtant... Pourtant cette journée de formation, synonyme d'ennui intense en temps normal, s'est transformée en journée de surf sur le net INTEGRALE. Super bien placée, dos à la porte, personne à côté, face au formateur, je n'ai pas pu resister : j'ai juste eu à prendre un air mega concentré sur ma feuille et à pianoter à doigts feutrés sur mon clavier en lançant quelques regards passionnés (front plissé et tout) de temps en temps. C'est pas bien, c'est contreproductif, mais bon sang que... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:33 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Je l'ai retrouvé !

mon oreiller (en fait il était juste rangé... Jo l'avait caché rangé dans son coffre à jouets, le truc qui n'arrive JAMAIS, forcément j'ai pas pensé à le chercher à cet endroit là... ) et entre temps Mamie Opio a eu le temps de confectionner la couette ! Alors Manue Emma, ce vichy, t'en es où ?
Posté par opio à 10:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 juillet 2007

Le détail qui tue

n'a pas échappé au regard perçant de Lorraine ! et oui, chez nous aussi les crocs ont débarqué... Mais bon tant qu'à porter des trucs immondes, autant aller au bout du trip avec carrément les Jibbitz Disney ! et un collector en plus siouplé,  zavez vu ? là ? sur les pieds gauches ? J'viens de découvrir celui là grâce à mon italienne preferée... j'hésite... Nan ?
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 juillet 2007

En juin temps trop laid => Noel en juillet !

Cette fille est folle ! Jo hystérique de joie avec des tatouages DRAGONS ! un trop chouette sac de fille pour les vacances, avec le porte monnaie que sa mère hésite à lui piquer... et des TONNES de bonbons... ceux là la mère n'a pas résisté longtemps j'avoue... et tout pareil pour Maureen aussi ! le sac de grande comme sa soeur, avec lequel elle se pavane comme une dadame ! Et les tatouages NY alors là, gros carton ! et le set de la parfaite voyageuse ! enfin pour l'avion on va éviter les baguettes je pense... ... [Lire la suite]
Posté par opio à 23:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 juillet 2007

Les petites filles modèles

Un samedi au Luco...   oui oui c'est Jo qui a tout effacé le beau tableau avec son jean huhuhu
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 juillet 2007

Safari

ça faisait longtemps... j'ai même oublié où je les ai toppés ceux là... mais celui çi, c'est la premiere fois que je le vois : Monsieur Chat Pourtant il est sur la facade de l'Ecole des Beaux Arts depuis 2002 apparemment. Je vais me concocter un petit safari grâce à ce site top
Posté par opio à 22:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 juillet 2007

Y a t il un lexomil dans la salle ?

un générique même hein je vais pas faire la difficile ! n'importe quel anxyolitique fera l'affaire... Ahhhh.. la boule du dimanche soir... ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas rendu visite la coquine... Demain je commence à mon nouveau poste. Une belle nuit sereine s'annonce (humour). Allez, suis une grande fifille. Zallez me manquer, c'est ça qui me fait le plus ch.er dans l'histoire. Edit du lendemain soir : OUF C'EST FAIT ! La journée à être présentée à chais plus combien de personnes... [Lire la suite]
Posté par opio à 22:50 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
01 juillet 2007

C'est de la bombe bébé

zavez vu ce qu'elle arrive à faire Chloé avec du papier à emballer le brie ? je vais continuer à emballer mon brie avec, moi... même si y en a une autre qui ronge méchamment son frein ! MERCI CHLOE IL EST SUBLIME !!!!
Posté par opio à 22:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 juin 2007

Bien fait !

Bon alors que ce soit bien clair, c'est amplement mérité, c'est bien fait pour ma tronche, tout ce que vous voulez... mais là ma question c'est... COMMENT ON FAIT POUR SE DEBARRASSER DE CE P.#TAIN DE TRUC !!!!!!!??????? Droopy, chuis sure qu'elle sait ! Me demande si ça n'aggrave pas mon cas en fait... ?
Posté par opio à 00:10 - - Commentaires [34] - Permalien [#]