16 octobre 2007

Blonde Inside

ou comment j'ai du mal à me faire au rythme du temps plein, même au bout de 3 mois...  chaque jeudi c'est la triste désillusion quand l'évidence s'impose : ah merde ! mais on n'est PAS vendredi ! Démonstration en 3 épisodes Episode I "mon frigo est vide, 1/2 pot de harissa et un entier de crème fraiche mais périmée, même en étant Mac Gyver ça risque d'être compliqué pour faire un repas équilibré", allons donc chez Carroufe après le boulot ! La mère Opio elle prend sa voiture, prend le périph et au moment de sortir... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:05 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

15 octobre 2007

Y a des samedi comme ça

où ça ne démarre pas sous de bons augures : vous appelez à midi l'hôte chez qui vous allez déjeuner, chargés du dessert, des fleurs et même du cadeau pour la petite fille de la famille, histoire d'avoir le code de l'immeuble... Et là au bout du fil vous vous dites que c'est lourdingue cette vanne comme quoi : "mais comment ? mais c'est samedi prochain ! Chuis à Nîmes là !" Parceque bon, quand le mardi vous recevez un SMS proposant un déj je cite "samedi prochain" , pour vous c'est le prochain samedi... et pas le... [Lire la suite]
Posté par opio à 10:49 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Rions un peu

Je rêve où c'est un peu tendu du string en ce moment sur la bloggo et ailleurs ???? Regardons donc David  nous remettre le rictus à l'endroit
Posté par opio à 00:07 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
11 octobre 2007

King Size

ah non ça ma cocotte je peux t'assurer que ton lit n'est PAS trop petit... non ce lit en 70 par 150 est assez GRAND pour toi, si y a un souci c'est pas au niveau de la taille du pieu, non non, cherche bien... D'ailleurs je te confirme, tu vas dormir dedans pendant encore de looooooooongues années, (même moi j'arrive à tenir dedans en position foetale alors pas de cinéma !) Rapporté au péril de ma vie de la braderie Kids Gallery à l'autre bout de la terre l'année dernière, à l'arrière de ma voiture sans coffre, avec le... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
07 octobre 2007

TATONS NOUS LES SEINS

non non je ne cherche pas à récupérer des mots clefs bizarre, j'ai loupé le coche de toutes façons en fait c'est pas moi qui le dit hein, c'est elle... Et elle a bien raison ! alors OK on n'est presque pas encore dans la tranche d'âge "à risque", mais bon, autant je refuse de me foutre de l'anti rides tant que j'ai de l'acné, autant se tâter les seins ça prend 2mn et c'est gratos, alors ne passons pas à côté. Et puis en ce moment je lis après avoir lu il y a quelques temps Non non je ne me fais pas... [Lire la suite]
Posté par opio à 23:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Décalé

La Defense... tout un poème... et pourtant au son du manège - que j'ai rarement vu tourner ça danse ! tous les mercredi midi et je trouve ça bien sympa à regarder !
Posté par opio à 14:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

30 septembre 2007

ça faisait un bail

que l'on se s'était pas pointées chez Chichi Pompon l'impulsion a été donnée à cause grâce au post de Lorraine sur Cordelia de Castellane... Cette jupette étoilée, il nous la faut ! et alors en plus si CdC est distribuée chez Chichi Pompon, que demande le peuple ! Bon dommage y avait plus la taille, evidemment impossible de ressortir les mains vides tout est craquant... Dans un tout autre registre, ça faisait également un bail que j'avais imprimé au péril de ma vie sur l'unique photocopieuse couleur de tout l'étage,... [Lire la suite]
Posté par opio à 22:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 septembre 2007

Family and the City

L'origine du nom du blog et de ma bannière, elle pourrait tenir en une ligne : je suis une mère de FAMILLE, (et ouais AUSSI ... p'tain les boules) j'habite en VILLE et je trouve que ça fait cool de parler en ANGLAIS. Précis, pointu, affuté : sharp. Bon forcément c'est hachement moins marrant que d'expliquer que je suis une fan INCONDITIONNELLE de la fameuse série d'HBO  à tel point que je ne connais pas la fin. Parceque je refuse de regarder le dernier épisode. Comme ça, ben la série en fait, elle est pas finie. Parceque... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:37 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Le TAG du moment

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "le bouton manquait déjà, précise t elle, une note d'inquiétude dans la voix." Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? La météo à 7h30 ce matin, histoire de vérifier que c'était bien la même que celle de 20h40 hier soir. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? Les bruits usuels d'un open space d'environ 70 personnes : ".../...- A POIL LA CONFIANCE !!! - c'est un probleme de back... [Lire la suite]
Posté par opio à 18:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
21 septembre 2007

On n'est ni mercredi, ni samedi

mais c'est son anniversaire aujourd'hui ! Julie
Posté par opio à 17:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]