Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
10 avril 2008

La vie est faite de joies simples

Ca c'est le bureau de mon boss.

Un vrai bureau de boss avec une groooosse pile de dossiers. Et un petit détail qui tue.

Depuis lundi dans mon équipe il y a une petite nouvelle. Elle s'appelle Nespresso. Ouéééééééééé trop cool !

Alors c'est super chez Darty ils la filent avec quelques capsules donc on peut l'utiliser tout de suite c'est bien. Sauf qu'ils filent pas les gobelets pour mettre le café dedans. Alors ça va bien de taxer à droite à gauche toute la matinée, mais pour le ptit café de retour de déj on va clairement nous dire halte. Alors Opio elle est gentille elle va justement aux 4 temps ce midi, elle voudrait pas nous rapporter des gobelets ? Mais bien sûr qu'elle va en rapporter des gobelets. Sauf qu'elle va pas aller chez Auchan exprès hein, elle est gentille Opio mais faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites. Opio ce midi elle va chez Eveil et Jeux.

Alors cet aprem les mecs, le café, faudra le boire là dedans :

héhéhé

Publicité
Commentaires
L
moi je l'ai à ma maison!!
C
LaDamekisokupedemoi elle a dit qu'il fallait peut-être apprendre à grandir, non?! BAH OUI MAIS NON !!! Tout ce dont je suis capable et qui me poile de rire PUTAIN !! TROP BONNNNN !!! Bon j'espère que c'est pas un nain ton boss, sinon oublie ta promotion si t'en voulais une :D :D :D
A
Ooooh, plus de nouveau petit billet ;(((
V
Excellent !!!
F
Hé héh hé !!!! Excellent !!! Le boss devait être mignon!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité