Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
2 avril 2008

Scratch

Les converse en taille baby j'adore

Mais... quel enfer pour les enfiler à un petiot qui ne sait NI faire des pointes NI faire ses lacets, non ?

C'est donc pleine d'espoir que j'ai découvert ceci chez Sons And Daughters :

sauf que.

Au niveau des couleurs toute la gamme est sur la photo.

Noir, pas mal... mais non.

Et BLANC, nan mais sérieusement ? Quid de la durée de vie de la pompe ? Pfffffff...

Publicité
Commentaires
M
oueh, elles existent en marron en cuir au BM. Pas mal du tout. <br /> Zonzon en a depuis que la maitresse m'a fait une remarque acerbe sur la difficulté d'enfiler 30 paires de converse à lacets après la sieste... <br /> (et desolee je commente 3 mois en retard, mais ca faisait longtemps que je n'etais pas passée, je me fais une cure de rire, merci!)
D
t'as vu les miennes sur mon blog ?
S
elles existent en cuir marron pour la saison froide et elles sont à tomber ;-)
K
Pratique qd y a pas de lacets...pourquoi tout ce qui est pratique est en général pas très beau?(y sont fous avec leur blanc et rose?!)
L
Durée de vie de la pompe en blanc ? une heure !!! pas plus !!!! ;)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité