Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
28 février 2008

Problème Majeur

Alors la maitresse elle est bien gentille mais c'est quoi cette comptine qu'elle a tenté d'apprendre à Mlle Mo ?

Une comptine où on fait un DOIGT ! si ! j'vous jure ! c'est tout de même formidable ! mais où va le monde, je m'interroge !!!

D'un coup je me rends compte que j'ai pas du y aller avec le dos de la cuillère le jour où j'ai choppé la grande en train d'imiter un petit camarade de l'école. Je crois bien qu'elles sont traumatisées à vie par mes menaces si jamais un doigt d'honneur était malencontrueusement amené à refaire son apparition dans mon champ de vision...

NDLR : notez le sursaut juste après avoir levé le majeur, du à sa soeur qui pouffe, (et s'attend à la voir décapitée) et mon élégant bruit nasal qui démarre un fou rire, coupé au montage...

Publicité
Commentaires
L
oh ! c'est trop fort !!! pauvrette, elle est vraiment embétée avec son doigt d'honneur !!!!! ces maîtresses alors j'vous jure ;-))))<br /> merci pour ce bon moment !
D
La pauvre, elle est trop trop adorable!
M
voilà un bon début de journée :mdr: je m'en remets pas<br /> <br /> En plus d'être mimi tout plein, ta miss est très futée
H
c'est de l'OR cette petite !!!!! <br /> rhôôô il faut que tu me brief pour réussir à l'effrayer à ce point ;-o
A
trop fort, je suis écroulée , non mais franchement Opio elles sont traumatisées tes filles.....mais qu'est ce qu'elles sont drôles
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité