Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
27 février 2008

Deyrolle a brûlé

Je viens de l'apprendre chez Audrey, je ne savais pas... Un incendie a ravagé Deyrolle le 1er février dernier. Quel choc. Je suis passée devant  en voiture il n'y a pas 15 jours je n'ai rien remarqué... J'aurais tant voulu que Maureen puisse elle aussi découvrir cet endroit magique...

"Comment aider à la reconstruction de Deyrolle ?

dimanche 3 février 2008

Deyrolle remercie vivement tous ceux et celles qui ont témoigné de leur sympathie depuis l’incendie, devant la boutique et sur ce site. Aujourd’hui, l’heure est aux projets de reconstruction, pour refaire de Deyrolle un endroit magique qui continuera à faire rêver les petits et les grands.

Particuliers, musées ou entreprises, si vous voulez participer aux projets de reconstruction, plusieurs solutions s’offrent à vous :

- Achetez une lithographie dédicacée d’une nouvelle planche Deyrolle sur le développement durable, au prix exceptionnel de 700€
contact : rostolan@deyrolle.fr

- Achetez une nouvelle planche Deyrolle au prix de 25€ au lieu de 9,90€

- Envoyez un chèque à Deyrolle - 46 rue du Bac - 75007 Paris, à l’ordre de DEYROLLE. L’association "Les amis de Deyrolle" est en cours de création, vous serez recontactés prochainement.

- Offrez vos collections d’insectes ou vos animaux naturalisés munis de leur CITES. L’équipe sera également très reconnaissante à tous ceux qui pourront l’aider à reconstituer ses archives en offrant des documents anciens concernant la maison (planches pédagogiques, catalogues, photos...) ou des meubles d’entomologie anciens.
contact : soutien@deyrolle.fr

D’avance, un grand merci à tous !"

Publicité
Commentaires
D
ouais c'est les boules,<br /> et pourtant je ne vais certainement pas donner un centimes au prince, <br /> ché pas moi, mais des boutiques qui ferment, une autre qui brûle, pour moi ça sent pas bon ...
L
ouais j'ai entendu ça moi aussi....
P
oh les boules! j y ai emmene les filles il y a quelques mois, et elles ( la plus grande surtout) revaient de retourner dans cet endroit magique...une page de mes souvenirs les plus pregnants ( un cadeau achete la a mon premier amoureux il y a presque 20 ans! ) se tourne aussi<br /> ps: desolee pour les accents, je tape sur un clavier neerlandais ( ouah la frime!)
C
:// :\\
L
Je suis passée devant ce jour là. Il y avait plein de camions de pompier mais je n'ai pas vraiment capté que c'était là que ça brulait.<br /> Je trouve qu'il y a une ambiance assez Perkinsienne (cf Psychose)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité