Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
5 février 2008

Le poids des mots

05022008_001_*

Un objet inhabituel s'est miraculeusement glissé dans cette photo. Sauras tu le retrouver ? Un petit indice pour te mettre sur la piste : il est de couleur verte. Ah non non, il ne s'agit pas de la Granny Smith que je prend tous les midis à la cantoche pour mon quatre heures et que tellement que j'en fous partout quand je croque dedans qu'en retournant mon clavier on devrait pouvoir en récuperer de quoi faire une petite briquette de jus de pomme. (comment ça tu l'avais même pas vue la pomme ? )

Non, il s'agit en fait de ce sac Ladurée, là, posé sur mon bureau.

Figurez vous qu'il aura juste fallu répondre à une non question pour gagner le gros lot.

La nouvelle vanne du moment au bureau, qui tente d'ecplipser le très bon, mais très lourd quand même depuis 10 jours là c'est bon ça va aller... "GIMME FIVE" en guise de salut matinal, c'est : "et tu voudrais pas des Ladurée non plus ? "

Il se trouve que j'ai répondu par l'affirmative (la répartie qui TUE SA MEEEEEEEEEEEEEEEERE dingue)

et PAN une semaine après, tac la boiboite ! bon j'ai été gentille j'ai partagé. Vive moi.

Comme quoi parfois suffit de trois lettres. Oui... ou...

**

* je me dénonce, oui cette photo est une énorme mise en scène. J'allais pas laisser en fond d'écran ma page Netvibes rose aux 213 flux hein ! Alors j'ai choisi un choli fichier avec des couleurs chatoyantes pour montrer à un eventuel Robert Half ou Michael Page qui passeraient par là que oui comme c'est inscrit en dernière ligne de mon CV la vérité si je mens je maitrise AUSSI les camemberts sous Excel.

** Voutch

Publicité
Commentaires
D
et ben alors, y'a grève? tu digères les macarons?
L
Plutôt que de manger des macarons aux pommes, va faire tes vitres ;-)<br /> hé hé nous venons de nous croiser...
2
tu sais ptèt faire des camembert mais tu manques pas de répartie et en plus t'es capable de négocier des ladurée, alors...pour Michael Page...candidate difficile...! la dernière fois qu'ils m'ont contacté, il voulaient me faire remplir un questionnaire de mise en situation précise sans me dire pour quelle fonction c'était...ne pas dire le nom du client tout de suite, bon. mais ne même pas donner la fonction ! j'y suis pas allé.
S
ah ... le pouvoir de dire oui !!
F
Non mais c'est quoi ta boîte??? Je peux avoir l'adresse? Ils recrutent?
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité