Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
26 janvier 2008

La preuve en image

Rien que pour l'accro à la Miso : la preuve en image, que mon crochet tient au verrou !

Alors oui bon evidemment là il y a une poignée (l'info exclusive : les toilettes de mon bureau comportent une poignée : le truc de malade) , mais parfois, y a des endroits miteux où, à la place de la poignée y a juste un trou et il ne reste que le verrou, et dans ces cas là il est impossible de combiner cuisses d'acier + gogo-gadgeto-bras pour obstruer le foutu trou dans la porte + Rahan.

Je suis crochet-addict ça me semble clair !

Publicité
Commentaires
M
Tu peux leur demandé une comm'. Je viens de passer commande !
L
Pétée de rire, tout ça c'est des esscuses pour encore montrer ton sac bombastic à tout le monde !!! ;)
M
Merci tu viens de me donner une sacré idée!!!<br /> Bisous
B
mais alors, ça veut dire que tu te laves les mains avant d'attraper ton sac pour l'accrocher au crochet, parce que si ça se trouve, tu as pris le métro avant et tu as les mains sales ;-)<br /> <br /> Je rigole ... et puis du coup, grâce à vous, dès que je vais aux toilettes hors de chez moi ou du bureau, je note le dispositif es posage de sac. Salle Pleyel : crochet spécial manteau + sac sur la porte ; ma réunion de ce matin : que dalle ; à midi, j'en sais rien, je ne suis pas allée faire pipi.
B
mais alors, ça veut dire que tu te laves les mains avant d'attraper ton sac pour l'accrocher au crochet, parce que si ça se trouve, tu as pris le métro avant et tu as les mains sales ;-)<br /> <br /> Je rigole ... et puis du coup, grâce à vous, dès que je vais aux toilettes hors de chez moi ou du bureau, je note le dispositif es posage de sac. Salle Pleyel : crochet spécial manteau + sac sur la porte ; ma réunion de ce matin : que dalle ; à midi, j'en sais rien, je ne suis pas allée faire pipi.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité