Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
25 janvier 2008

"On a toujours besoin d'un petit crochet à sac"

J'ai mis entre guillemets parceque cette expression, directement tirée de l'excellent Une vie bien comme il faut , c'est devenu ma phrase fétiche. Le seul hic, c'est que lorsque je sors mon "on a toujours besoin d'un petit sac à pinces", pour l'instant, ça tombe encore à plat, les gens me regardent legèrement en biais avant de changer de conversation.

Je ne doute cependant pas que d'ici peu, des milliards de personnes comprendront ma private joke... enfin j'espère car c'est devenu comme un tic là, remarquez c'est toujours mieux que "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" qui commence à dater.

Ceci étant posé, voici le sujet du jour, qui a l'immense intérêt de mêler information de santé publique, ET loisir créatif. Quelquepart.

Ca fait un petit moment que j'en ai ras le bol de prendre un café ou de diner au resto avec mon sac sur les genoux, parceque ça me gonfle de le poser par terre, où c'est quand même souvent dégueu. Est ce bien necessaire de vous parler en plus des scéances pipi où déjà j'ai les cuisses qui chauffent à bloc parceque je REFUSE de poser mon popotin sur des toilettes publiques, mais qu'en plus j'ai la bave qui coule sur les anses de mon sac, parceque 9 fois sur 10 y a nulle par où l'accrocher, et que donc chuis bien obligée de le tenir en le serrant façon Rahan par les dents. Ouais y a une photo à faire c'est clair, mais non.

Je tiens à préciser que ma commande est antèrieure à la réception de ce charmant mail, que j'ai trouvé un peu crétin pour tout vous dire, même si criant de vérité. Beurk.   

Et bien mon calvaire est terminé, grâce à Miss Kha et ses crochets de sac.

Mais noooooooooooooooon je n'ai pas choisi çui là, c'était juste pour rire, j'avoue ça m'est un peu passé les têtes de mort !

En revanche, le crochet personnalisable, j'ai trouvé ça hachement sympa. On peut y mettre une photo, de sa descendance, de son pape preferé, une mèche de cheveux, un bout de cordon ombilical seché que sais je, là le délire de l'artiste reste sans limite.

Pour ma part, toujours aussi fan de l'idée de Co, j'y ai mis... du liberty !

Alors bon bien sur y a encore quelques réglages à faire, pour éviter d'avoir l'air cruche, quand, après avoir bien choisi votre moment pour dégainer d'un air détaché votre crochet, vous l'installez nonchalamment sous les vivas de la foule :

"HAN MAIS C'EST CANON TON TRUC  !!!"

CHPOF

Le sac s'écrase par terre parceque la table est inclinée et/ou trop épaisse pour que le crochet tienne...

Enfin ça ne m'est arrivé qu'une fois, ouf. Et pour info, ça tient aux verrous des portes des chiottes ! ouééééé !

Graccie Milla Gatta pour l'adresse du site !

Publicité
Commentaires
P
Folle que tu es !!! Je pars trois jours à Paris et tu racontes ta vie aux watères (j'adore ce mot !!!) !!!!
M
Putain je viens de pisser sur mon nouveau canap'...<br /> Mais ton astuce est géniale !
M
bien ri à la séance rahan au WC mais le chpof, trop fatal ! MDR<br /> Bon sinon, le crochet, ça fait qq temps que ça existe, je l'avais repéré à la foire de Paris (en 2007 ou l'année d'avant, je sais plus) mais j'étais un peu sceptique (le chpof justement !). Au café, j'utilise ma jambe comme crochet et aux WC, je .... ho mais tu crois vraiment que je vais te le dire ??? ;)
B
pour tout avouer j'ai éclaté de rire en voyant l'engin...et puis...maintenant que j'ai lu ..mdr..j'en veux un ! où peut t'on trouver cette merveille ?
M
pas mieux , avec ma meilleur cops, on dégaine toujours notre crochet à sac quand on se boit un café ( c'est dire presque tous les jours§....)<br /> c'est hyper vital comme gadget!!!<br /> par contre, dans les aeroports ils se demandent toujours ce que c'est ce truc.....
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité