Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
13 janvier 2008

Titanic

Oui.
Ceci est un téléphone portable

Non, il n'est pas neuf, ce n'est pas une pellicule de film protecteur que l'on croit voir sur l'écran.

Non.

Ceci est un post à caractère informatif

Si votre enfant vous appelle avec cette chantante ritournelle  " A Y EST J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! "

Veillez à ce que votre téléphone ne se trouve pas dans une des poches avant de votre slim.

L'action de s'accroupir (c'est mieux pour le dos de plier les genoux au lieu de se pencher pour se baisser, quand vous aurez mon âge, vous aussi, vous aurez ce reflexe) repousse le téléphone hors de la poche du jean car il est  TROP moulant et projette l'appareil DANS la cuvette des toilettes, qui est donc pleine de... pipi - si vous avez du pot (pour une fois j'ai eu de la chance si l'ont peut dire)

Plouf

Un reflexe débile vous fait imaginer que vous avez une chance de sauver l'engin si vous le sortez immédiatement de la cuvette alors ne perdant pas une seule seconde, vous plongez la main cash dedans.

Ben ça sert à rien, le téléphone est mort, vous auriez mieux fait d'aller enfiler vos gants de ménage, voire de tirer la chasse directement.

Avis à la population, je ne suis plus joignable autrement que par mail !

Publicité
Commentaires
A
trop fort et tellement bien raconté !
M
Encore un message digne de Mne Opio.<br /> <br /> Je suis une fidèle visiteuse de votre blog. J'adore le ton. Les aventures de votre famille in the city fait partie des blogs que je visite quasiment chaque jour.<br /> <br /> Un sourire à chaque lecture, les filles et leurs découvertes, les gaffes (comme celle-ci) et la façon dont vous les racontez : tout ce que j'aime.<br /> ça vaudrait le coup d'en faire un bouquin!!<br /> <br /> a tres bientôt<br /> <br /> Les Patates.
M
ouh ouh ouh, je découvre ton blog (bah quoi, ça pose un pb à quelqu'un ?) et je suis morte de rire sur les deux premiers posts, ça démarre fort ! Peux pas tout lire maintenant, surtout que tu dois être là depuis longtemps - oui avril, ok - mais je repasse dès que j'ai bcp bcp de temps ou si j'ai un coup de déprime. A tchao bonsoir
C
mdr... je vais t'appeler TIC !!! vous faîtes la paire !! huhu !!
C
mdr... je vais t'appeler TIC !!! vous faîtes la paire !! huhu !!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité