Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
10 décembre 2007

Un samedi aprem au Bon Marché

Non je ne suis pas dingue, mais un samedi de décembre au Bon Marché à 15h, je vous le concède, il fallait vraiment qu'il y ait quelquechose d'inloupable au bout du couloir...

Je m'étais préparée telle une warrior avec une arme secrète envoyée par Lola

Deux options s'offraient à moi :

petit a : la jouer dissuasion façon RAID => on n'approche pas - on s'éloigne - on laisse sa place - y a danger

petit b : ouvrir discrètement le badge et s'en servir pour disperser la foule à coup de pique dans les postérieurs

Bon j'avoue je n'ai même pas eu à m'en servir car arrivée avec une demi heure d'avance je ne me suis retrouvée confrontée en guise de foule hostile, qu'à une bonne fée, son bilus certes armé d'un vase d'avril, et une hirondelle sans badge, elle...

Carrément j'ai connu pire comme environnement !

Et blablabli et blablablo enfin la STAR arrive.

C'est naze comme qualificatif "SUPER SYMPA" mais bon, valà quoi il EST super sympa Marc Boutavant !

Et grâce à nos papotages, le monde mysterieux des blogs et leurs réseaux souterrains lui est apparu... 

alors... à quand le blog de Mouk ?

En attendant, voilà une dédicace qu'elle est belle, y a pas à dire ça change des amerloques

Publicité
Commentaires
2
et bé 'Marc', y vient dédicacer samedi 15 à la librairie millepages jeunesse à Vincennes à partir de 16h...RER vincennes + 1 mn à pied ou M°Berault - ligne 1 + 4 mns...si jamais tu voulais le revoir...ou une autre dédicace...pour les zotres zoci, il faut pas être mesquine (et puis tu peux maintenant que tu l'as ta dédicace :))
L
Y a déjà 32 personnes qui l'ont dit mais je suis fan de Boutavant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Très jolie dédicace. Et dire que je ne connaissais pas ce livre.
R
Et bien, t'as pas perdu ton samedi PM!
C
Top dessin, la classe! mais ton badge lui volerait presque la vedette, il est trop mortel!!!! -)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité