Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 décembre 2007

J'ai plus l'âge

C'est la dame de la médecine du travail qui me l'a dit, et même si Mr Opio me le rabache depuis un sacré bout de temps sur tous les tons, je ne sais pas, cette fois çi, j'ai pris la menace au sérieux.

Je vous la remet dans le contexte : visite médicale annuelle... Tension pas glop entrainant questionnement du médecin Yakekchosekikignakivapa ? Fatiguée ? Soucis ? Stress ?

Bin non, c'est juste que mon Netvibes trop rempli ne veut jamais afficher zéro au compteur avant 2h du matin donc bon, le reveil sonnant à 6h45 valà quoi...

Petit couplet moralisateur, pas bien blabla importance du sommeil blablabla

enfin ça va encore que vous êtes jeune ! conclut le médecin.

Puis elle chausse ses lunettes, plonge la tête dans mon dossier à la ligne de ma date de naissance et se relève outrée :

MAIS MEME PAS EN PLUS !!!!

Elle m'a tuée sur place, je m'en suis pas encore remise. Maintenant minuit, j'éteins tout. D'ailleurs bonne nuit !

Enfin juste un ptit clin d'oeil à celle avec qui je suis 100% raccord spécialement en ce moment, je suis tombée là dessus, j'ai trop pensé à ses biloutes...

ça se trouve ici

Publicité
Commentaires
S
Je dirais tout pareil que Catherine: la salooooooope.<br /> Bon sinon je découvre ton blog super mimi.
M
Ah non mais ça va pas bien ! Qu'est-ce qu'il a ton âge ! Celui qui me fait une remarque là-dessus. Je lui pète sa gueule ! Surtout qu'il y a un mois dans le genre, j'ai eu les félicitations de ma crémière pour ma grossesse ! J'ai cru tombé raide ! Merci la mode des tuniques ! En tout cas, j'ai du batailler ferme parce qu'elle voulait pas me donner du fromage au lait cru !<br /> Moralité tu sais maintenant pourquoi je traîne à trouver du boulot :-D
L
Je vais pas te demander ton âge car je crains que la réponse me fasse mal... ;-)<br /> <br /> Bon il est 23h46, t'as 14 minutes pour finir de lire tes blogs chéris... après, ouste, au lit :-)
F
je me disais aussi... comment elle notre opio pour être aussi bavarde, tout en gardant les yeux en face des trous ??? bah ! elle se pieute à pas d'heure, pardi ! bon, allez cendrillon, je t'embrasse fort ! dors bien;-)
C
vois les choses du bon coté !et ben quoi, la toubib, elle a trouvé que tu fais plus jeune que ton age, non?...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité