26 novembre 2007

L'histoire de Babar ou comment les artistes ont bien du courage...

Grande fan des spectacles proposés par la ville de Boulogne à son jeune public et ce depuis que mon ainée est en âge de pouvoir y assister (c'est à dire 1 an, car la programmation comporte chaque année un spectacle spécial tout petits), c'est pratiquement les yeux fermés que j'avais pris des places pour L’Histoire de Babar. Dans mon esprit il s'agissait d'une sorte de conte musical, en tout cas c'est tel que je l'avais vendu aux filles, ainsi qu'à Mr Opio qui POUR UNE FOIS, était d'accord pour nous... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:46 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

22 novembre 2007

* sauf articles permanents marqués d'un point rouge www.agnesb.com
Posté par opio à 10:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 novembre 2007

C'est bientôt Noël

Je commence donc à préparer une enorme fichier excel petite liste afin que mes proches ne se trouvent pas fort démunis le lundi 24 décembre... Pour ce faire j'ai commencé à faire un repérage dans les rayons de la FNAC, sauf que... bin sauf que j'ai pas résisté Approximativement - Lewis Trondheim je crois bien que c'est mon preféré... enfin je dis ça à chaque fois que j'en fini un, mais vraiment, celui là... Les Petits Riens Tome 2 - Le syndrome du Prisonnier que j'attaque ce soir et donc je suppose que ça va... [Lire la suite]
Posté par opio à 17:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 novembre 2007

So... ou le retour du Tag

Un kitty cat Tag ! Quel serait votre surnom de super héroïne ? Super Nanny WHAT ELSE ... Votre super pouvoir secret ? Voir à travers les vêtements (pour totally démystifier absolument TOUT LE MONDE - je me laisse encore impressionner par beaucoup trop de c.ns) Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Un truc tout simple à la Tam dans Cat's Eyes : longs cheveux aux vents et justaucorps vintage Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ? DANS L'CUL ! Que feriez-vous de... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Family Business

Posté par opio à 23:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Avant dernier we de novembre

Je n'y croyais pas mais si, elles sont déjà installées... D'habitude on y va en décembre mais là ma foi, pourquoi pas, les températures font illusion il doit faire 2°... Direction le Bd Haussmann ! Hey les mecs faut de détendre, c'est Noyél ! Gros coup de coeur pour cette vitrine qui tangue des Galaf' j'adore ces regards... et même pas trop trop de monde... enfin j'ai vu pire en décembre on va dire... bon OUF ça, c'est fait !
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

18 novembre 2007

Les mecs au volant...

Y a comme un blème là, non ? Alors avec mes ptits bras musclés je ne me démonte pas, je sors de ma voiture, je mets le frein à main, MOI, pour une fois, et je pousse la Picasso de toutes mes forces, nickel chrome je remet la voiture à sa place j'ai carrément l'impression d'être le géant vert, même !Pis je cours vers ma voiture vite vite hop je tourne la clef et...  MERDE ! la conne de voiture a eu le temps de se refoutre en plein milieu. J'ai hésité à la coincer avec mon sac à main, il pèse pourtant 3 tonnes mais bon. ... [Lire la suite]
Posté par opio à 15:12 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
15 novembre 2007

Affaire Balouga, la parole est à la défense !

Peut etre que samedi dernier, la dame de Balouga avait ses ragnagna Chacha ? en tout cas j'ai peut etre eu du bol mais quand j'ai emmené Jo à leur 4ème atelier le mois dernier, j'aurais même pu dire qu'elle était très sympa, si j'avais fait mon post en temps et en heure ! (au fait merci pour l'occaze en or de ressortir cette idée de post des oubliettes) D'abord, pour rire, une petite série photo : "LES MEMES, MAIS EN MOINS BIEN" La fameuse boutique Balouga, qui se situe rue des Filles du Calvaire, organise... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:03 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Petit tracas

Parfois...  à force de tournicotter ... ben ça coince ! et parfois... le matin quand on se mate dans la glace et qu'on se dit que là vraiment, va falloir songer à faire quelquechose, heureusement, on a un pot tout-neuf-jamais-servi qui traine depuis un bail dans le plaaa... -card. Couvrant y avait marqué ? ouais la vasque était assez d'accord en effet... Et oui mon premier reflexe, dans ce genre de situations c'est comme elle, dégainer l'appareil photo parceque bon de toutes façons, c'est fait c'est fait. ... [Lire la suite]
Posté par opio à 00:02 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Gris sur Gris

Finalement ça rend très bien mauvaise langue !!!
Posté par opio à 22:50 - - Commentaires [24] - Permalien [#]