Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
21 novembre 2007

C'est bientôt Noël

Je commence donc à préparer une enorme fichier excel petite liste afin que mes proches ne se trouvent pas fort démunis le lundi 24 décembre...

Pour ce faire j'ai commencé à faire un repérage dans les rayons de la FNAC, sauf que...

bin sauf que j'ai pas résisté

approximativement

Approximativement - Lewis Trondheim je crois bien que c'est mon preféré... enfin je dis ça à chaque fois que j'en fini un, mais vraiment, celui là...

trondheim

Les Petits Riens Tome 2 - Le syndrome du Prisonnier que j'attaque ce soir et donc je suppose que ça va devenir mon next preferé-de-Trondheim ...

satouf

La vie secrète des jeunes - Riad Sattouf qui m'a valu de devoir migrer sur le canapé car j'empechais Mr Opio de commencer sa nuit paisiblement à force d'éclater de rire...

Bon. Ben reste plus qu'à trouver autre chose.

Publicité
Commentaires
L
La vie secrète... c'est un must sous le Châtaignier ! On dévore RS aussi dans "Charlie" chaque semaine ;-)
L
pfff ben au moins t'as des idées toi ! moi cette année je sèche....
C
rien que le nom SATTOUF j'suis pétée de rire :D <br /> mais didon, ils sont où tes gouts de luxe, moi j'demande ??? :D
O
vi je sais qu'il date Approximativement mais je le connaissais pas ! à la FNAC la defense c'est pas super terrible les rayons des indépendants ... <br /> Rha pis lire en ligne je dis non ! après je fais quoi dans le tram ? <br /> ou alors je demande un ultra portable pour Noel, comme ça je pourrais lire en ligne DANS le tramway ! Yes ! merci Ktl !!!!!
K
"approxitivement" c'est vieux mais bon ! quant à l'autre tu peux le lire en ligne ici http://www.lewistrondheim.com/blog/ (comment ça je suis radin, c'est que ça paye pas bcq le congé parental !)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité