Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
19 novembre 2007

Avant dernier we de novembre

Je n'y croyais pas mais si, elles sont déjà installées... D'habitude on y va en décembre mais là ma foi, pourquoi pas, les températures font illusion il doit faire 2°... Direction le Bd Haussmann !

Hey les mecs faut de détendre, c'est Noyél !

Gros coup de coeur pour cette vitrine qui tangue des Galaf'

j'adore ces regards...

et même pas trop trop de monde... enfin j'ai vu pire en décembre on va dire...

bon OUF ça, c'est fait !

Publicité
Commentaires
L
ben moi je crois bien que j'aimerais être à l'intérieur de ces vitrines... pendant un mois au moins... un monde merveilleux, factice, dans lequel tout est doux et tout le monde il est gentil ;-)
C
Ca y est elles sont deja la? on va s'y prendre a l'avance cette annee.
C
Merci pour l' avant gout ! L' année dernière nous avions été ébahis par la féerie notamment tous les gateux du tableau rose!
L
On ne s'en lasse pas!
V
on a du se croiser car on y était aussi ce we !!!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité