Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
14 novembre 2007

Petit tracas

Parfois...  à force de tournicotter ... ben ça coince !

et parfois... le matin quand on se mate dans la glace et qu'on se dit que là vraiment, va falloir songer à faire quelquechose, heureusement, on a un pot tout-neuf-jamais-servi qui traine depuis un bail dans le plaaa...

-card.

Couvrant y avait marqué ? ouais la vasque était assez d'accord en effet...

Et oui mon premier reflexe, dans ce genre de situations c'est comme elle, dégainer l'appareil photo parceque bon de toutes façons, c'est fait c'est fait.

GNIIIIN.

Publicité
Commentaires
C
Oh punaise !!!
L
donc y a pas qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs (version : le tube de fond de teint qui d'une pitchenette se déverse presqu'en entier sur mon index) ! Ben tu sais quoi ? ça va te faire une belle jambre, mais ça me soulage de savoir que je suis pas seule ;-)
G
Du pur Opio comme on l'aime ! Merci !
S
une opioserie lundi : j'ai fwdé un mail qu'il fallait pas....
C
hihihihihihihihihhihihihyihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih<br /> <br /> ouaiiiiis , jeu meu marreu ...<br /> les boules le fond de teint , les boules à jacky !!!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité