Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
7 novembre 2007

Finger in the nose

Qu'est ce que vous me faites pas faire quand même...

Ben oui mais bon du si FAMOUS Finger à -60% je me suis dit que bon, pour une fois...

Reste à trouver des leggings ou des collants qui durent plus de 10h ...

Pour info c'est Basile et Boniface - 114 rue du Bac, qui ferme définitivement le 24 novembre et qui destocke tout jusqu'à ce que mort s'en suive... Beaucoup d'articles pour les tous petits, mais encore quelques pièces pour les plus grands !

Publicité
Commentaires
1
Il y a une boutique basile et Boniface au 9 rue de la trémoille paris 8ème les vendeuses sont adorables,les meubles sont magnifiques,les vêtements de très bon goût, une très belle adresse. moi j'en suis fan.
M
Quoi??? Basile et Boniface ferme??? Il etait temps que je sorte de ma retraite, moi, j'ai juste le temps d'y passer! J'espere qu'il reste des trucs.<br /> Et je te nargue, frérot il m'a eu un jean Finger gratos, na na nère!!!
V
Avec beaucoup de retard, merci pour ce super bon plan. J'ai couru là-bas et j'y ai trouvé THE cadeau d'anniversaire pour les trois ans de ma fille (le truc que je cherchais depuis longtemps sans trouver dans un budget acceptable). Merci encore.
D
Merci pour le super bon plan:-))
C
tu as succomber ...<br /> sors les doigts de ton nez , que j' te les tappe !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité