Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
17 octobre 2007

une envie... une lubie...

Angers nous voilà !

Edit du lendemain

C'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

Une toute petite salle à taille humaine, Papi et Mamie Opio ont preferé s'asseoir et laisser la fosse aux vraies groupies, mais même assis on était tout près...

M a fait juste ce qu'il faut de lâchés de guitare  ,

on a partagé les fous rires avec Albin de la Simone, on a remué du popotin sur le dernier album entier et de chouettes anciennes pépites, on a regardé la miss onduler pendant 2h et 2 rappels...

(mais comment fait elle ? sa colonne vertébrale est en chamallow ou quoi ? )

Merci Vanessa !

Je termine avec l'habituelle anecdote sans laquelle ce post ne serait pas un vrai post opiesque...

On était tellement près que j'ai preferé filmer carrément, vu que les photos quand les sujets bougent, c'est pas encore à ma portée... j'ai donc grillé tout la place de mon memory stick avec des films de 2mn, mais trop bien quoi... rentrée à la maison, vite je branche le cordon histoire de visualiser mon chef d'oeuvre...

ben cette daube fait des flims, certes, mais SANS LE SON !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore aussi, et je vais la voir à Nice bientôt. Merci pour ton récit et tes photos.
M
mdr la vidéo sans le son ! c'est vraiment trop toi, ça ;-)
M
rho tain les boules pour le son, surtout si tu la voyais pas comme un pin's sur ton écran grrrrrrrrrrr
P
T'as plus qu'à chanter maitenant !!!!!!!!!!!!!!
L
Ah c'était hier ??? Dommage pour les films ... Pfff No comment ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité