Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
15 octobre 2007

Y a des samedi comme ça

où ça ne démarre pas sous de bons augures : vous appelez à midi l'hôte chez qui vous allez déjeuner, chargés du dessert, des fleurs et même du cadeau pour la petite fille de la famille, histoire d'avoir le code de l'immeuble... Et là au bout du fil vous vous dites que c'est lourdingue cette vanne comme quoi : "mais comment ? mais c'est samedi prochain ! Chuis à Nîmes là !"

Parceque bon, quand le mardi vous recevez un SMS proposant un déj je cite "samedi prochain" , pour vous c'est le prochain samedi... et pas le samedi de la semaine prochaine... boarf...

Bref... on va pas se laisser abattre non mais !

Hop direction la rue Monsieur le prince, histoire de se faire un ptit jap à l'ancienne, puis cap sur le Luco et son aire de jeux payante mais dont les filles sont fans. 

Petit apparté : les collants sont étaient neufs et les bottes ont une semaine de vie : les boules...

Après avoir défoulé les monstresses, on se dirige vers le XVIIème et sa fameuse rue de Levis pour à la base, trouver des chaussures pour Jo. Mais mon oeil est irrémédiablement attiré vers une enseigne...

Mais oui c'est la librairie dont avait déjà parlé Lorraine et oh mais... dans le fond là bas...

une scéance de dédicace !

Audren que j'ai découvert à cette occasion car elle écrit pour les plus grands et Claude K Dubois dont on connaissait déjà la petite Lola...

j'ai craqué entre autres pour

on adore les livres qui reprennent des endroits de Paris dont on est familiers, ou pas...

en l'occurence, Puccini se ballade au Luxembourg alors ça tombait pile poil

et puis ces dessins... on adore..

dans un autre registre... je suis repartie avec ceci

Rho ben quoi, chez nous c'est juste comme chez tout le monde, hein ?

Publicité
Commentaires
S
ah la chance d'habiter paris, le lycée carnot toute ma jeunesse, j'adore ce quartier...
M
Las boulas pour l'invit... J'aurai été à la place de l'invitante, je serai dans ma grotte rouge de honte... Je déteste ces quiproquos. Heureusement, tu sais rebondir !
L
Comment ne pas craquer?
S
ça me donne envie.....
D
dis moi dis moi vite dans quel japoanis de la rue Mr le Prince vous allez...? Pas le n° 50, quand même!!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité