Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
11 octobre 2007

King Size

ah non ça ma cocotte je peux t'assurer que ton lit n'est PAS trop petit... non ce lit en 70 par 150 est assez GRAND pour toi, si y a un souci c'est pas au niveau de la taille du pieu, non non, cherche bien...

D'ailleurs je te confirme, tu vas dormir dedans pendant encore de looooooooongues années, (même moi j'arrive à tenir dedans en position foetale alors pas de cinéma !)

Rapporté au péril de ma vie de la braderie Kids Gallery à l'autre bout de la terre l'année dernière, à l'arrière de ma voiture sans coffre, avec le matelas ! le tout en équilibre instable coincé par mon oreille droite, il est juste hors de question d'en changer, même à moyen terme, nan mais !

D'ailleurs en croisant les doigts ptête qu'un jour on trouvera des draps-housse qui font pas chboing quand on essaie d'enfiler les coins, ou des housses de couette à la taille EXACTE et qui ne m'obligent pas à chercher ladite couette perdue au fin fond de la housse trop large et/ou longue rayer la mention inutile pendant de trop nombreuses minutes...

...  et tout ça JOLI, parceque moche, oui j'ai trouvé merki... A BON ENTENDEUR....

Publicité
Commentaires
D
Par contre c'est embêtant cette histoire de taille de drap, je n'ai même pas pris le matelas , faut dire j'avais pris un peu d'avance, le Poussin a encore le temps, mais ça se trouve ils ne feront même plus le matelas!!!!!
D
Alors ça c'est marrant ce lit que tu as acheté à la braderie kid's gallery, je l'ai acheté aussi au printemps dernier, il n' en restait que deux, j'en déduis que c'était peut-être toi qui attendait avec moi de savoir s'il y en avait bien deux, quand elle est allé voir à moins que ...<br /> ...car le lendemain je l'ai finalement échangé contre un kaki!<br /> Mais si tu étais là le premier jour au matin et que c'était bien au printemps dernier, alors nous plantions toutes les deux devant ce très joil lit qui a vraiment l'air accueiillant ;-)))
C
zut j'avais pas vu le post' avant hier soir....sinon je t'aurais pris une 'tite peluche pour ta puce ! uhuhuh....
M
J'ai cru un instant reconnaître le lit de la Truffe... Mais non en fait c'est bien Miss Mo.<br /> Elle fait de la peine cette enfant, elle est pas gâtée pourrie !
L
tu sais quoi ? je crois que les fabricants de draps (ou d'autres choses d'ailleurs...) ben ils doivent pas vivre sur la même planète que nous... à quand le savon mouillé qui glisse pas ? à quand la fin définitive des bouchons qui se vissent (et donc t'échappent des mains une fois sur deux !) ? à quand du chocolat qui fait pas grossir ? ;-) Bonne journée Opio, tes aventures me font tjs rire...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité