Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
10 octobre 2007

Acrochats

Profitons à fond des derniers jours de relatif beau temps car sans vouloir être pessimiste, un temps pareil à la Toussaint je pense qu'on rêve... alors.... qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec les nenfants avec le temps pourrave habituel de début novembre ????? Oui ce post s'adresse plus particulièrement aux gens du Nord, tout ceux qui ont la méditerrannée à moins de 2h de bagnole sont priés de ne pas venir me narguer...

Et bien sonnez hautbois résonnez trompettes :

 

a ouvert ses portes à Thiais et à Plaisir ! *

Un peu sur le même concept que le Ludimax , cette aire de jeu géante accueille les enfants de 0 à 12 ans.

Top du top je cite :

"Les parents peuvent accompagner leurs enfants dans leur parcours"

ah oué délire. TU M'AS BIEN REGARDEE ????

nan mais sinon y a la presse, des bouquins d'art, de quoi surfer en paix tout en se restaurant... moi je dis, il faut tester !

* la proximité immédiate des deux sites avec l'Ikea local ne permet malheureusement pas le dépôt pur et simple de nos chères têtes blondes... un parent accompagnateur est obligatoire... va falloir tirer à pile ou face pour savoir qui se fait Ikea tranquilou pilou...

Publicité
Commentaires
D
j'en ai essayé plein des trucs comme ça; bonjour le bruit... chez accrochats c'est mieux fait et y a beaucoup moins de bruit et au moins on est assis confo
K
Avez-vous testé mesdames FILOUPLANET à Pontault (77), une plaine de jeux conviviale et qui donne satisfaction depuis 3 ans maintenant. Je vous invite à consulter notre site qui vous propose le detail de nos services : garderie, anniversaires, ateliers d'activités, après-midi à thème....<br /> Esperant avoir le plaisir de vous accueillir
R
De la mort qui tue... cette aire de jeu!
G
Et d'ailleurs dans le même staïle mais jamais testé y'a http://www.lecole-buissonniere.fr
G
Moi aussi c'est sur ma liste des trucs à faire ! Tout pareil, les miennes sont hystériques quand je décide de céder (au bout de 10sec et demi) et que j'accepte de les lâcher au Mc Do.<br /> Je pense qu'il y a moyen de bien les épuiser ! lol !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité