Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
19 août 2007

Cars & Crush's Coaster

ça faisait "longtemps"

et on avait envie de tester les deux dernières attractions du Parc Disney Studio, le soleil était en prime de la partie alors en route !

On ne peut pas gagner à tous les coups... 2h d'attente pour Crush's Coaster, tant pis !

un créneau correct pour Cars, on en profite :

ça swingue !

et un coucou à Jack Sparrow : déception de Maureen... et non... c'est pas vraiment Johnny Depp...

We'll be back !

Publicité
Commentaires
M
je remonte ton blog, quand je me fais ch... pour la millieme heure passée dans mon lit ! (ce matin, j'ai voulu faire la maline et ranger la bibli de la piou, partie chez ses GP et j'ai cru faire une hémorragie), donc je disais je remonte ton blog pour me bidonner (pas trop sinon ca tire sur la cicatrice !!)<br /> biz<br /> merci pour ce blog de la bonne humeur qui fait du bien !!!
C
Par contre blanche neige, peter pan et wendy étaient super ressemblants!<br /> Nous début aout nous avons eu aucune queue nulle part par contre il fallait faire avec la pluie! grrrr!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Oh pauvre choupinette ! Faut avouer que ce Jack Sparrow est loin de ressembler à Johnny Depp... Moi, je le comprends cette petite !
L
L'arnaque ! Moi je ne vais à Disneyland que si c'est le vrai !
A
Ooooooh non... la pauvre choupinette... si fan que ça ??? rha la la, les parcs, c'est rien que de l'illusion pour les gamins !!! PAS BIEN !!! lol...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité