Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
13 août 2007

Hotel Amour

CRIM0001

Le restaurant de l'Hotel Amour, on n'y va pas pour l'assiette, c'est clair... mais cette petite terrasse, avec ses tables pour deux cachées dans la végétation ben... moi j'adore !

Et pis ma foi ce carpaccio pas terrible, il est vite oublié ...

Andre

Et puisqu'on est juste à côté, pourquoi pas jouer les touristes place du Tertre, ça fait plus d'une décennie que je n'y avais pas mis les pieds, et à l'époque, je n'avais jamais remarqué ça :

CRIM0011

ni ça

CRIM0009

ça tout de même, ça me rappelait vaguement quelquechose !

CRIM0014

CRIM0018

Publicité
Commentaires
I
AMore !!! C'est beau tous ces coeurs :-) !
L
Romantique comme soirée ! Et toujours beau le Sacré Coeur !
L
ça, c'est Paris comme dirait Mistinguette :-) Et c'est pour toutes ces raisons que j'aime cette ville !<br /> Et le gâteau au choco il était comment lui ?
S
Hôtel "Amour" ... trop fort ... mais Paris trop loin :(((((((
C
il a assuré Mister Pio !!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité