Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
6 juillet 2007

Le détail qui tue

n'a pas échappé au regard perçant de Lorraine ! et oui, chez nous aussi les crocs ont débarqué...

Mais bon tant qu'à porter des trucs immondes, autant aller au bout du trip avec carrément les Jibbitz Disney !

et un collector en plus siouplé,  zavez vu ? là ? sur les pieds gauches ?

J'viens de découvrir celui là grâce à mon italienne preferée... j'hésite...

Nan ?

Publicité
Commentaires
K
Celles de tes filles sont tops :)<br /> Et puis ça change un peu des méduses quoi ;)
C
trop terrible !!!!!!!!!!!!!!! j'adore ! mes biloutes en veulent ... j'hésitais, j'n'hésite plus !!
T
je reviens parce que hier j'ai vu 2 p'tit garçons qui en portaient (des bleues évidemment) à la piscine et je me demande du coup si je vais pas en ahcter pour mon loulou pour la piscine justement parce que c une bonne alternative aux "nouilles"/"méduses" et plus pratiques à enfiler! quand la mode sert le pratique...
C
Les Crocs... l'été dernier (été NZ cad en janvier 2007) les Coconz ont failli y succomber... Mistinguette en voudrai (ça coute 3 francs 6 sous ici et des originales ;-) ) .. je pense que l'été prochain elle en aura pour patauger dans l'eau à la plage...
J
J'avais même pas remarqué que t'avais mis "mercredi, samedi" en lien...oups ! Merci mâdââââme, j'vais te copier !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité