Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
1 juillet 2007

Y a t il un lexomil dans la salle ?

un générique même hein je vais pas faire la difficile ! n'importe quel anxyolitique fera l'affaire...

Ahhhh.. la boule du dimanche soir... ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas rendu visite la coquine...

Demain je commence à mon nouveau poste.

Une belle nuit sereine s'annonce (humour).

Allez, suis une grande fifille. Zallez me manquer, c'est ça qui me fait le plus ch.er dans l'histoire.

Edit du lendemain soir : OUF C'EST FAIT ! La journée à être présentée à chais plus combien de personnes dont je ne me rappelle déjà plus le nom après 5mn... et la confirmation que non, décidemment, ça ne va pas etre possible de blogger, même via mon Netvibes qui s'appelle pourtant "LE MONDE" (si si c'est vrai) je hais les open space...

merci pour vos ptits mots qui m'ont fait drôlement plaisir...

Publicité
Commentaires
L
t as relevé le défi! tu bloggues grave!!! t es la boss!!!<br /> oui madame, je relis ton blog depuis le début!!!
D
tu vas nous manquer! Heureusement que le soir ... Mais faut pas te choucher trop tard non plus...
M
alors, alors ?????????
C
Peut etre que tu auras blackberry et tu pourras continuer a mettre ton site à jour sous le bureau!! courage!!
G
De tout coeur avec toi ma belle !<br /> et je suis sûre que tu arriveras à surfer en cachette du boss !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité