Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
14 juin 2007

Opio et les 7 vérités

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Victime de tag en rafale, je m'exécute ...

1 - J'ai été une fan inconditionelle des joueurs de tennis. Le début de Roland Garros signait la fin définitive des cours pour moi. Avec ma super bonne copine de l'époque nous revêtions alors l'uniforme de la femme chic et distinguée à savoir LA veste de tailleur qu'on avait dans notre placard, et on partait squatter les halls des hotels de l'Ouest Parisien pour tenter d'apercevoir nos idoles. Stefan Edberg et Emilio Sanchez avaient leurs habitudes au Concorde Lafayette de la Porte Maillot et nous prenions donc des thés toute la journée pour espèrer les apercevoir, et surtout surtout prendre un air absolument détaché pour ne pas etre assimilées à la groupie de base que nous étions pourtant. Donc en gros à 15 ans on passait toutes nos économies à siroter des thés pendant 15 jours et on usait nos nerfs à se retenir d'aller faire pipi pile au moment ou les stars auraient pu faire leur apparition entre l'ascenceur et la sortie (15 secondes à tout casser). Pathétique... 

2 - En conséquence j'ai eu 0 en allemand au bac, c'était bien la peine de se taper l'option depuis la 4ème. Et 06 en français oral et écrit. Oui madame.

3 - On m'a proposé de devenir mannequin main pour un distributeur de Kit French Manucure y a 15 ans. Le monsieur venait d'acheter une carte FNAC à mon guichet et c'était lui le distributeur. Il a été subjugué quand je lui ai dit : "vous signez là" en pointant mon index sur son contrat. Vous verriez l'état de mes mains aujourd'hui et des moignons qui ornent l'extremité de chaque doigt...  J'alterne ongles à la Marion Jones et rongés jusqu'à la lunule. Bon tout ça c'est parceque j'aurais jamais du arreter de fumer.

4 - Je flippe à mort pour l'organisation de la vente Atelier de Celeste que je compte faire chez moi en octobre, pourtant ce ne sera pas ma première vente à domicile. Et non. Il y a 3 ans, j'ai organisé une vente YOBA chez moi et m'est avis qu'on s'est plus poilées qu'à une vente Tupperware, même s'il a fallu qu'on se charge de décoincer un peu la démonstratrice, un comble ! En tout cas le montant de la facture a été pharaonique (faut dire que c'est pas donné ces joujoux) et je me suis fait livrer la totalité des commandes au bureau, dans des sacs roses des plus discrets. Ma seule peur a été que tout se déclenche en même temps dans le métro et que je décolle à cause des vibrations...

5 - J'ai découvert Bonpoint en 2006. Evidemment je connaissais de nom mais je n'avais jamais franchi la porte d'une boutique. Et c'est de blog en blog que j'ai découvert la BonpointMania et que je me suis laissée tourner la tête jusqu'à faire mon bapteme aux dernières soldes d'hiver, et que je me suis sentie con avec mon unique pull au milieu des sacs de 60 litres. Il n'en reste pas moins que c'est très joli c'est sur, mais bon.

6 - J'ai réussi l'exploit de me faire une entorse à chaque cheville en même temps. Enfin j'ai d'abord commencé par un côté, au tennis, normal. Puis le lendemain, en descendant un escalier à cloche pied avec mes béquilles, crac l'autre cheville. J'ai donc passé les 2 semaines suivantes cloitrée à la maison avec les genouillères de volleyball de ma soeur. Le rapport ? Essayez donc de marcher à 4 pattes sur de la moquette, ça fait super mal aux genoux. Sinon la chaise de bureau à roulettes pour le couloir, pile la largeur pour se propulser avec les mains sur les murs, c'était top mais que pour le couloir, pour le reste, 4 pattes obligatoire. Heureusement je n'avais que 14 ans et donc chez papa-maman.

7 - A l'époque (maudite) ou mon ainée avait vraiment du mal à faire des nuits correctes sans nous me reveiller 3/4 fois, je me suis retrouvée un soir à Marigny pour une pièce d'Eric Emmanuel Schmitt avec Belmondo y jouant la vie d'un acteur de théatre, Frederic Lemaitre. J'aurais du tilter qu'une pièce narrant la vie d'un acteur de théatre impliquerait qu'on joue une pièce dans la pièce si vous me suivez. Bref, moi, achevée par les nuits sans sommeil, je me suis endormie profondément et j'ai été reveillée en sursaut par des applaudissements. Quoi ? déjà fini ? Pour me donner bonne contenance je me mets moi aussi à applaudir à tout rompre sauf que : autour de moi personne n'applaudit en fait. Les clap clap proviennent de la scène, et oui les applaudissements c'est pour la pièce dans la pièce, glurps. Je suis devenue ecarlate mais dans le noir, personne n'a vu, je crois.

Je n'ai pas pu m'empecher de faire une adaptation libre du tag, alors au lieu de tagger 7 nouvelles victimes, j'ai décidé à la place de cacher dans ces 7 "révelations" un gros mensonge... qui saura le repérer ?

Edit : le petit mensonge se cachait en number 3 bravo Droopy (je n'en attendais pas moins de toi ;o), Tante Arlette et Do t'y étais presque ! En fait le monsieur m'a juste offert un kit gratos !

quelle rigolade à vos réponses...  merci d'avoir joué !

Ktl tu me rassures, 04 : joli ! (Thierry Champion en revanche tu m'inquiètes :-D ) en fait j'ai eu 0 car je ne me suis même pas présentée à l'épreuve je savais que je ne pourrais jamais gratter des points au dessus de 10 donc à quoi bon perdre mon temps, j'avais des matchs de tennis à mater à la télé...

Pour Yoba les filles j'ai des photos mais je peux decemment pas les publier sur un blog "famille" !!! Pinkfamily, y avait des muguettes en plus ! j'ai pas du oser en parler sur auféminin.com à l'époque je pense :-D

Et tout le reste est véridique, la vie d'ma mère !

Publicité
Commentaires
G
je glousse comme une dinde !! LOL!! la 7 est mortelle!!!<br /> <br /> merci , je t'adore!!!
K
opio t'es vraiment géniale, j'adore !!!!
F
mais j'ai vu les photos de la vente yoba chez la piopio !! MDR dire qu'elle a mis des plombes a tester ses joujous :-D !!!<br /> bises<br /> fanny toujours fidèle au post' qd ça parle Q
P
Une vente à domicile Yoba mais c'est GENIAL !!!! Tu me fais mourrir de rire !!!<br /> Ta cannibale, c'est la petite du pipi-boutique ? MDR !!!
J
me souviens bien de cette vente, on etait post accouchement ou sur le point de..pour certaines. Je sais pas pour vous, j;ai fait un coup de frime, mais c'est reste dans l'ecrain rose..
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité