Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
29 mai 2007

Moi je dis halte

voilà un choli chemisier tout neuf

enfin plus précisemment porté une fois

pas de bol ce jour là apparemment y avait peinture à l'école

2ème effet kiss cool, après avoir poussé une petite gueulante

"M'ENFIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION  !!!! ??? !!!!"

la réponse qui tue sur place :

" m.. m... mais c'était-pour-faire-le-cadeau-de-la-fête-des-mèèèèèèèèèèères "

ah . pardon . spa grave .

ben oui mais merde quoi pourquoi les maitresses elles prennent des peintures indélébiles aussi...

bon heureusement chez nous on est plus

qu'autre chose... m'enfin quand même...

Pour la peine, c'est pas encore cette année que la maitresse aura mérité son A +

Publicité
Commentaires
M
Gloops !!!
P
Hey, je sors de mon grenier 3 secondes, je vibre de partout à force de graver... Figure-toi que je viens de recevoir ma première (et probablement dernière) commande de chez Vitrine Magique : le savon magique !!! Et oui, à l'école, en allant chercher la souris, on m'a regardé de haut en me disant (alors que je pestais contre une belle tache toute neuve) "commennnnnt ??? Mais, vous ne connaissez pas le savon magiiiiique ????" Ben nan, j'connais aps moi. Y paraît que c'est maqique et en plus j'ai reçu un service fleuri en mélaminé 12 pièces ! A tester d'urgence, je te tiens au courant.
G
Ah ben me vla un peu rassurée alors ! Mais bon qd même, jcrois que j'aimerais bien un ptit collier de pâtes pour une fois !<br /> Merci mdame !
C
Idem pareil sur la jupe, même fournisseur, tachée de bleu mais portée par la cousine avt. je l'aimais bien quand même.
M
Au moins on sait déjà que le collier de nouille sera ROUGE cette année !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité