Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
28 mai 2007

La cleanteam est dans la place

après le Surfeur reperé ça et là dans l'intimté de la bloggosphère, voici notre dernier résident de WC : 

Et dire que j'avais craqué sur sa bonne tête de dinosaure, alors qu'en fait je viens de me rendre compte que

1 - c'est un hippopotame 

2 - son interet premier est qu'il

CLIGNOTE

et ouais une fois qu'on lui a pressé la tête, il clignote pour indiquer le temps necessaire à un parfait nettoyage de mimines

bon moi j'avoue, ce genre de gadgets à la noix, j'ADORE ! pourquoi on n'a pas ça chez nous ? (l'hippo est rentré en france sans visa en direct de Boston, MA)

Evidemment je ne suis pas la seule à la maison à adorer, j'ai donc maintenant deux archarnées du lavage de main, avant pipi, après pipi, pis encore un peu desfois que..., ou comment refiler un TOC à ses enfants en moins de deux...

Huggies CleanTeam

Le truc rigolo c'est que du coup c'est mega facile de reperer les sales-qui-se-lavent-pas-les-mains-après-être-passés-aux-toilettes, ben oui, normalement, tous nos invités sont censés s'écrier

OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH CA CLIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE !!!!!!!

à bon entendeur...

Publicité
Commentaires
C
Ca m'arrive rarement de piquer un fou rire devant mon écran, mais celle là elle est vraiment bien bonne.
S
Tout cela est typiquement le genre de truc que j'adore... Je vais guetter son arrivée vers chez nous ;-)
C
purée, pourquoi y'a pas ça chez nous, c'est pô juste :-(( !!!
V
Moi j'ai la même chose pour le brossage de dents sauf qu'au bout de 5 jours, il n'y a déjà plus de pile dans la brosse à dent ......j'espère que l'hippo aura plus de temps de clignotage !!!
C
moi j'aime bien les soirées mousses ...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité