Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
22 mai 2007

Dans la série MERCI

c'est le tour de Mamie Opio qui a encore frappé, cette fois çi, les doigts dans le nez la Maud version Robe, nan mais OH !

et dire qu'il y a encore un an à peine (ouais ceci est un mega hint pour evoquer mon un an de blog complètement passé à la trappe, bravo les copines vraiment j'ai attendu jusqu'à minuit pleine d'espoir mais il faut se rendre à la triste évidence, tout le monde s'en bra*le le baobab de mes 365 jours de bloggage intensif, SNIRFOUINTROPINJUSTE) je ne savais même pas ce qu'était du Liberty, à part la marque sur l'étiquette de ma grenouille remplie de billes offerte par ma correspondante anglaise en 1986 !

alors je vais faire court

MERCI !

Edit : euh les filles, je PLAISANTAIS pour l'anniblog, youhouhouuuu c'est moaaaa opio

Publicité
Commentaires
D
adorable Maud version robe
S
elle veut pas faire la mm au nom de la solidarité viet hein mamie ? taille 6 et 8 ans me'ci ;)
C
et oups... je n'avais pas lu ton post jusqu'a la fin re-oups<br /> <br /> Bon bloguiversaire....
C
Clap clap chapeau bas Mamy Opio ....J'adore ... j'ai bien envie de faire cette version Maud pour Gwenn pour l'été NZ prochain .. j'aime bien ce style de robe ... <br /> <br /> ps- dis moi elle a rencontré des difficultés quelconques avec ce patron ta maman ?(j'ai entendu dire que parfois les patrons avaient des défauts)
T
rhô happy blogsday opio!<br /> j'adore quand on t'appelle opio devant les filles... la tête de jo la dernière fois, elle m'a prise pour une folle d'appeler sa môman comme son chien ... mort...<br /> des bises pour l'occas' et des bises parce que t'es une chouette blogcopine que je suis heureuse de connaître;-)<br /> et bravo à la mamie!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité